|
|
|
|
Posté par
gigi29, le mercredi 21 février 2007 à 10:15:42Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Peut être peux-tu commencer par là :
windows 98 pilote driver lecteur mp3 ou cle usb non reconnu Jeff - Wm@Ccm - |
Bonjour ,
Si tu as windows xp , le le lecteur devrait être reconnu j'ai un mpman pour ma part mais bon..quand tu branches ,le lecteur et que tu ouvres ton poste de travail , Il y'a incrit lecteur ( E) ? Le plus simple serait , que tu nous fasses des captures d'écran , de ce que tu as . a+ Plouf Plouf " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. " (Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-) |
Salut tout le monde. J'ai moi-même un lecteur mp3 Samsung YP U1 qui fonctionnait normalement jusqu'à hier soir, pendant que je convertissais le format de quelques morceaux que j'avais stoqué dans le lecteur, ce dernier a tout simplement planté, et windows refuse de le reconnaître depuis. J'ai essayé sur d'autres ordinateurs mais rien!
Je n'ai pas le cd du baladeur et je ne sais pas quoi faire avec! Des idées? Merci d'avance |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 02/07 18h52 | MP3 Samsung T10 JBQ non reconnu par mon PC | 0 |
| 15/06 19h26 | SAMSUNG YP P2 NON RECONNUE PAR MON PC | 2 |
| 09/09 22h36 | J'ai problème avec mon mp3 samsung yp-u1 | 9 |
| 26/02 17h44 | Lecteur MP3 Samsung YP-U1X - Périph. inconnu | 3 |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung YP-U1X 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Samsung YP-U1Z 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Samsung YP U1V 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Samsung YP-U1V 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 |