Rechercher : dans
Par :

Probleme ouverture pieces jointes sur msn

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 12:02:42 vanessatdi110, le 21 fév 2007 à 10:11:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Es ce que quelqu un peux m'aider à résoudre mon problème je reçois des messages sur msn avec des pièces jointes et quand je veux ouvrir le fichier (telecharger) il me dit windows ne peut ouvrir ce fichier et quand je choisis le progamme dans la liste aucun ne correspond pouvez vous me dire quel programme je dois utiliser pour ouvrir ses fichier.

Je vous remercie d'avance pour votre aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme ouverture pieces jointes sur msn » dans :
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

Jeff, le 21 fév 2007 à 10:15:06

Quelle est l'extension du fichier reçu ? Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

2

vanessatdi110, le 21 fév 2007 à 10:19:47

Pps (c'est possible) ?

Répondre à vanessatdi110

3

blackdam, le 21 fév 2007 à 10:20:11

Ben oui pour résoudre ton problème il nous faut l'extension de ton fichier!
Pour info, l'extension c'est ce qu'il y a après le nom.
exemple (.mp3, .avi, .wmv, .txt, .doc) etc...

Répondre à blackdam

4

vanessatdi110, le 21 fév 2007 à 10:28:00

Les fichiers ppf, ppt, eml, je regarde si il y a d'autres fichier que je ne sais pas ouvrir

Répondre à vanessatdi110

5

blackdam, le 21 fév 2007 à 10:34:06

Pour les fichiers ppf et ppt, c'est du powerpoint.
télécharge sa : http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fi­ches/3188.html

Pour les fichiers eml, il y a un topic sur ce problème je ne me souviens plus où il est, fait une recherche

Répondre à blackdam

6

vanessatdi110, le 21 fév 2007 à 10:34:54

Et aussi les fichiers doc.

Répondre à vanessatdi110

7

blackdam, le 21 fév 2007 à 10:45:21

Euh, tu n'arrive pas à lire les fichiers .doc???
là il y a un problème!
bon, va ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de­_site/fiches/29119.html
c'est le seul truc que je peux faire!
j'espère que tu va y arriver ^^

Répondre à blackdam

8

vanessatdi110, le 21 fév 2007 à 10:49:07

Merci beaucoup de ton aide je vais essayer avec ca

Répondre à vanessatdi110

9

3x3ptiion, le 15 mar 2009 à 12:02:42

Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes que l'on m'envoie sur ma boîte hotmail ! Ce sont des jpg et pps ! J'ai installé power point mais ça ne change rien ! Lorsque je clique sur la PJ une demande de téléchargement s'affiche je clique sur télécharger le fichier maintenant enregistrer sous mes documents ensuite la page de téléchargement s'affiche mais avant que celui commence le message "il est impossible de télécharger le fichier " s'affiche et je ne peux plus rien faire !
Pouvez vous m'aider ! Merci d'avance !

Répondre à 3x3ptiion