|
|
|
|
Pilote ehernet installé ? franchement je ne sais pas, je supose que oui, car la machine est neuve et pré installée.
|
Répondre à ella
|
Bonjour,
|
Moi aussi j'ai ce problème suaf que de temps à autre j'arrive a avoir accés à certains site et cela ne marche pas à tous les coups. je suis abonné chez alice et j'ai un modem triway ct633. j'ai fait les test ping avec eus et tous fonctionne correctement. il m'ont aussi dit de désactiver IP4 et/ou IP6 mais cela ne change rien. de plus j'ai brancher ma tour a un autre fournisseur (orange) et là ca marche. je sais plus quoi faire. si vous avez des idées dites moi.
|
Windows désactive éventuellement la carte réseau pour économiser de l'énergie. Désactivez l'option d'économie d'énergie dans les propriétés de la carte réseau (cartes réseau câblées uniquement) :
|
Bonjour a tous ,je pense avoir le meme probleme que certains d'entre vous! Jusqu'a aujourd'hui j'avais1 seul pc, une connexion internet chez numéricable qui fonctionne très bien, et sur ce pc je suis sous windows XP. J'ai acheté un nouveau pc , qui lui est sur Vista et impossible de me connecter a internet. On m'a dit que mon pc aurait du reconnaitre le modem de suite sans aucune manipulation a faire seulement voila jai rien qui se produit. Le sevice apres vente de numéricable me dit d'aller voir le vendeur de mon pc, qui lui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire (forcément) !!! Alors si parmi vous ya quelqu'un de sympa pour me renseigner ça serait sympa! Merci beaucoup!
|
Malheureusement, je viens m'ajouter à la liste déjà longue de ceux qui n'arrivent plus à se connceter (ou de manière aléatoire) depuis qu'ils sont équipé de Vista. Dans mon cas, je viens de faire l'acquisition d'un Dell avec vista familial premium. Mon FAI est Télé2, mon modem est un Speedtouch 530 et je suis connecté par ethernet. Alors que j'atrrive très bien à me connceter avec mon ancien PC sous win 2K (c'est comme ça que j'ai accès à votre forum), je galère pour me connecter avec mon nouveau PC. Après des heures passées avec l'assistance technique de Tele2 qui ont tout essayé pour trouver une solution à mon problème, je reste sur le carreau!!
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
J'ai un pc sous WINDOWS XP la connexion INTERNET est nickel j'ai rajouté un 2ème pc sous Vista à ma box club-internet et la impossible de se connecter. Le plus drôle c'est qu'au début ça fonctionnait et puis coupures intermittentes de plus en plus fréquentes et depuis quelques semaines plus rien du tout. Je vois que je ne suis pas le seul, c'est du à Vista ça ne vaut pas un clou ce système. J'ai démarré sous Linux (dvd Kaella) et là la connexion est immédiate. Il n'est pas étonnant que tout le monde soit mécontent de Vista et veulent garder XP. S'il n'y a pas d'autre solution je vais désinstaller Vista et installer XP. |
Salut a tous je ne vois pas de solutions alors que le topic est affiché resolu !!!
|