Comment faire fonctionner ma webcam sans Cyberlink Youcam?

Résolu/Fermé
lamisslea - 21 janv. 2013 à 14:12
 lou - 28 oct. 2013 à 18:33
Bonjour, J'ai un PC samsung RV520 et quand on me l'a offert, j'avais Cyberlink Youcam 3 installé dessus. Au bout de quelques temps Cyberlink n'as plus fonctionné et je l'ai donc désinstallé puis j'ai téléchargé la version de Cyberlink Youcam 5, j'ai eu les 15 jours d'essai mais maintenant je dois payer (j'ai pas envie!!). J'ai donc encore une fois désinstallé le logiciel. J'ai pensé a le re réinstaller mais la derniere fois ça m'a installer Babylon et tout un tas de programes frauduleux, je ne compte donc pas recommencer... Si vous connaissez un moyen d'utiliser ma webcam sans Cyberlink (autre logiciel ou autre), aidez moi s'il vous plais!! J'en ai trop marre :'(



A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
21 janv. 2013 à 19:01
2
Non, j'ai finalement trouvé un autre logiciel qui s'appelle Yawcam et il fonctionne bien pour le moment! Si jamais ça recommence j'instalerais celui là! Merci quand meme :)
0
Bonjour, moi aussi , c'est le même problème avec ma webcam cyberlink sur mon Samsung RV510!
Et je ne veux pas payer pour un autre logiciel de cyberlink youcam 5.
Je vais finir pas croire que c'est en rapport avec le logiciel de cyberlink.
mis en réparation il ya un an, personne n'a pu réactiver la webcam.
0