rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[excel] changer date en date fin mois

Posté par sinbad, le mercredi 21 février 2007 à 09:57:24
Salut tous le monde !
Et bien ma question est sur les dates sur excel ,donc je voudrais savoir comment faire pour que la datte que j'ecris soit traduite par excel en date du fin du moi
Exp : jecris 23/01/07 excel la traduit en 31/01/07 .
Et merci :-)
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à sinbad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guy2mars, le mercredi 21 février 2007 à 10:05:44
pourquoi ne pas faire une macro auto_open qui se lancerait en fin de mois ou mois echu et rectifierait les dates?
quant a la syntaxe de la macro, il faut savoir si tes dates sont en lignes, en colonne, sur une feuille fixe ou des onglets distincts etc...
lances toi, le VBA est interessant
@+
Répondre à guy2mars

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sinbad, le mercredi 21 février 2007 à 10:11:02
merci pour votre attention Mr guy2mars mais apparement je suis pas douer en VBA donc si vous pouviez mieux expliquer je vous serais reconnaissant . merci bien :-)
Répondre à sinbad
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FinderCleaner 1.9FinderCleaner - FinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Télécharger MacIP Change   1.0MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau...Catégorie: Internet
Plus de logiciels gratuits sur « [excel] changer date en date fin mois »