|
|
|
|
Posté par
ribariba, le mercredi 21 février 2007 à 09:46:36Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 6.0 Modem Cable Motorola SB5100E, Modem Routeur WIFI Philips SNA6600/18
salut,
visiblement ce "routeur" n'en est pas un : il est configuré en bridge, il faudrait pouvoir le configurer en routeur. aurais tu un lien vers la documentation ? et ... Voili Voilou Voila !
|
oui, tu te rompes:
pour partager ta connexion internet , il te faut un routeur , mais pas celui ci: il ne convient pas il est fait pour une connexion adsl uniquement ... c'est si difficile que ça de lire la documentation ? il te faut un routeur ethernet (port wan) / ethernet. celui là tu peux le ramener au magasin ou .... t'abonner à l'adsl au lieu du câble. et ... Voili Voilou Voila ! |
...il suffisait de dire qu'on ne peut pas se servir d'un modem/routeur comme d'un routeur uniquement... c'est pas inscrit dans la doc a ce que je sache !
|
Pour utiliser ton Philips SNA6600/18 en tant qu'access point :
Désactive le dhcp sur philips sna6600/18 modifie son adresse ip afin qu'elle soit dans le même range que ton router et voilà voilou voili Je l'ai fait chez moi et ça fonctionne très bien. J'avais reçu ce modem router de mon ancien fournisseur et j'ai pu grâce à cette astuce lui trouver une utilité qui lui évitera de finir à la poubelle |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 01/10 01h06 | Scanner réseau | Bureautique |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 18/02 15h24 | Pb config reseau local +lb+switch | 1 |
| 17/01 17h00 | RESEAU LOCAL + INTERNET | 7 |
| 12/01 16h23 | Reseau local+ internet avec une neufbox | 2 |
| 07/06 14h20 | Configuration réseau - partage Internet | 3 |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetStumbler - L'Internet sans fil est plus que jamais entré dans les mœurs. De ce fait, il est plus difficile de le gérer à cause... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Internet 1500 Cordless | Catégorie: Clavier | 36.75 € Alapage |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |
![]() | Logitech Cordless Internet Handset | Catégorie: Téléphone fixe | 64.95 € Rue du Commerce |