Hack de compte.

Fermé
Ulukay - 21 févr. 2007 à 09:30
 clement - 5 janv. 2008 à 19:43
Bonjour a tous,

Je vous fais un petit topo:

Il y a deux semaine, ma conjointe se fait hacké un compte de jeu en réseau sur internet, bon, en 30 seconde la source du probleme est identifié via le gestionnaire de périphérique, elle avait chopé un virus. on fait donc le necessaire pour recupérer le compte et j'en profite pour reformaté son pc qui de toute façon en avait besoin.

reinstallation donc de win XP pro SP2, avec antivirus NOD 32, et Jetico Firewall. le tout mis a jour. et la, vous vous en doutez, rebelotte ! compte encore une fois accédé par une tiers personne.

seulement ce coup ci à gros coup de scan antivirus et quelques anti spyware telechargé en vitesse sur le net, impossible de trouver quoi que ce soit sur le poste.

le fait de n'avoir pour l'instant rien trouvé de suspect m'inquiete un peu. je viens donc vers vous dans l'espoir que vous auriez quelques pistes / logiciels a me proposer afin de savoir par quel moyen ses login sont récupéré.

étant au boulot, je ne pourrais tester vos propositions que ce soir.

Merci d'avoir pris la peine de me lire.
A voir également:

11 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
21 févr. 2007 à 09:45
Si tu as mis un pare-feu et passé Ad-aware/Spybot sans rien trouver, c'est que le PC doit être clean...
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

172
Je suis bien d'accord, je ne comprends pas comment, au vu de la securité installé sur le poste, il est possible de recupérer des login / mdp, sans au moins trouver quelque chose de suspect. j'ai beau me creuser la tete, je ne vois pas, et pourtant je me refuse de croire qu on peut recupérer ces infos par le saint esprit :)

et c'est bien parce qu'avec mes compétences infos je ne vois pas d'autre moyens de vérifier si le pc est ou n'est pas vérolé que je viens ici. pour trouver une piste a laquelle je n'ai pas pensé.
79
lol salut à tous , sa me rappel une histoire sur LINEAGE , un jeux assez dur ,en question de FARMING , brèf , beaucoup de temps à passer pour se faire hacker des compte de ( donateur ;)

expli.K.tion :

" la source du probleme est identifié via le gestionnaire de périphérique, elle avait chopé un virus "

Comment tu voie dans ton gestionnaire des perifs ,si tu a un virus , tu doit etre devin lol , bref un bon scaner de port ou anti-virus , te dit la reponse direct si tu es infecté part nimporte quel port .. bref , c pas le probleme.

Je pensse que sa n'a rien avoir avec ton virus , trojan ou autre blabla ; j'ai lu dans un post au dessus qui dit : j'ai beau reflechir je voie pas comment il a fait...

Steam ou meme compte de world of warcraft , Lineage ( ou bocoup de nolife USA , donate pour plus de 1000 dollar par mois ou meme plein de FR biens friker exusez moi de lexpression et des phautes a passage , moi jte dit ton probleme , de compte Piraté , c que de la logik ,rien avoir avec un chti virus, Une astuce je vais en dire une parmis tant dotre lol ....
MSN : netstat ect .... languard ( ya 7 ans lol) c'était marant mais c perimé mtn, donc c pas sa :) ,

MAIS !! si tu utilise MSN , avec ta tete tu peut trouver compte PayBIPPPPPPPPPPPPPPPPPP , wow , steam , battleF , bref , c'est pour sa , je vous tu dit juste un indice , parce que mtn je sais que le probleme de Ulukay c'est !!!!!

QUESTION & REPONSE MSN , qui est tres tres tres tres tres tres EAZY de trouver puis tout ce qui en suit...

ptit coucou o NOMADES ( lineage revenge server ) c'est l'histoire de 3 pote , qui se sont connu sur internet , il se connaisse depuis 9 ans mtn , oula sa commence a dater :) puis lineage arriva , nolife attitude MOD ACTIVE ..

Server revenge : super server corrompu par le fric donc pour des chien dla kasse comme ekips et autre :) , server qui a ete fermer par le FBI oui oui le F.B.I , chui pas un mito lol , pourkoi , il pompait plus de sous par les donation , pas plus mais trop d'argent pour eux.. que les vrai server Lineage NCSOFT , bref 3 mois apres revenge reouvra ... ct super , un peu comme ROBIN WOOD , voler au riche pour donné o pauvres , et c ce qui c passer. Un jour Ekips etait tous seul a Dragon valley, Il tomba nez a nez sur un clan , oui un vrai CLAN.DE.FR , ils etait 12 , la battaile fu rude , seul contre 12 ekips etait une farmer scamer de riche , il avait un stufff magnifique sword of miracle acumen +26 rev robe ... qui sucitait de la jalousi aupres des nomades , je me fi insulter de tous les nom par 12 mec FR , , je revin avec un ORC mage , 2 contre 12 , 3 round 12 down EKIPS WIN , enervant des nomade , la guerre commanca La menace des 12 lamer LES N O MA D E S lamers de haute taille ( 12 personne donatant pour minimum 300 euro de dekipement sur eu , oui oui 300 euro dans un jeux oO voir plus puis le mois suivant ? le kasque ahaha ? )

Bref pour finir > QUESTION & REPONSE

si je devrai vous remercier pour tous lekipement , ce serai trop long .....



PITCHOU , HIPI FTW



Ekips.
65
jojoyoun59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
19 juin 2007 à 00:22
va l
56

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sans_surnom Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 36
21 févr. 2007 à 10:02
elle as peut etre laisse trainer son login et mdp tout simplement
45
cette hypothèse a été envisagée et abandonnée rapidement :)
0
Ok c'est cool tout ça, mais dans nom de compte et mot de passe on mets quoi ? Parce que j'me vois pas trop demander en plein jeu ces infos persos a un joueur, a qui je voudrais bien voler son perso. Merci d'avance pour la réponse.
41
comeen on contacte les hakeur je me sui fé volé un coif br +80 en forc svp aidé moi
29
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
21 févr. 2007 à 14:34
Si vraiment tu es en mode parano, tu peux toujours "écouter" le traffic réseau avec netstat voire avec un outil plus évolué comme "Ethereal"
28
J't'aurais bien aidé, mais hélas je n'ai jamais appris a parler le langage SMS, ou kikoolol dans mon jargon.
25
dite a laide
16
c'est quoi un hack de compte on le vole ? est ce que je pourrais avoir un logiciel pourgagner plein de bubz svp merci de me donner le nom
8