Lol salut à tous , sa me rappel une histoire sur LINEAGE , un jeux assez dur ,en question de FARMING , brèf , beaucoup de temps à passer pour se faire hacker des compte de ( donateur ;)
expli.K.tion :
" la source du probleme est identifié via le gestionnaire de périphérique, elle avait chopé un virus "
Comment tu voie dans ton gestionnaire des perifs ,si tu a un virus , tu doit etre devin lol , bref un bon scaner de port ou anti-virus , te dit la reponse direct si tu es infecté part nimporte quel port .. bref , c pas le probleme.
Je pensse que sa n'a rien avoir avec ton virus , trojan ou autre blabla ; j'ai lu dans un post au dessus qui dit : j'ai beau reflechir je voie pas comment il a fait...
Steam ou meme compte de world of warcraft , Lineage ( ou bocoup de nolife USA , donate pour plus de 1000 dollar par mois ou meme plein de FR biens friker exusez moi de lexpression et des phautes a passage , moi jte dit ton probleme , de compte Piraté , c que de la logik ,rien avoir avec un chti virus, Une astuce je vais en dire une parmis tant dotre lol ....
MSN : netstat ect .... languard ( ya 7 ans lol) c'était marant mais c perimé mtn, donc c pas sa :) ,
MAIS !! si tu utilise MSN , avec ta tete tu peut trouver compte PayBIPPPPPPPPPPPPPPPPPP , wow , steam , battleF , bref , c'est pour sa , je vous tu dit juste un indice , parce que mtn je sais que le probleme de Ulukay c'est !!!!!
QUESTION & REPONSE MSN , qui est tres tres tres tres tres tres EAZY de trouver puis tout ce qui en suit...
ptit coucou o NOMADES ( lineage revenge server ) c'est l'histoire de 3 pote , qui se sont connu sur internet , il se connaisse depuis 9 ans mtn , oula sa commence a dater :) puis lineage arriva , nolife attitude MOD ACTIVE ..
Server revenge : super server corrompu par le fric donc pour des chien dla kasse comme ekips et autre :) , server qui a ete fermer par le FBI oui oui le F.B.I , chui pas un mito lol , pourkoi , il pompait plus de sous par les donation , pas plus mais trop d'argent pour eux.. que les vrai server Lineage NCSOFT , bref 3 mois apres revenge reouvra ... ct super , un peu comme ROBIN WOOD , voler au riche pour donné o pauvres , et c ce qui c passer. Un jour Ekips etait tous seul a Dragon valley, Il tomba nez a nez sur un clan , oui un vrai CLAN.DE.FR , ils etait 12 , la battaile fu rude , seul contre 12 ekips etait une farmer scamer de riche , il avait un stufff magnifique sword of miracle acumen +26 rev robe ... qui sucitait de la jalousi aupres des nomades , je me fi insulter de tous les nom par 12 mec FR , , je revin avec un ORC mage , 2 contre 12 , 3 round 12 down EKIPS WIN , enervant des nomade , la guerre commanca La menace des 12 lamer LES N O MA D E S lamers de haute taille ( 12 personne donatant pour minimum 300 euro de dekipement sur eu , oui oui 300 euro dans un jeux oO voir plus puis le mois suivant ? le kasque ahaha ? )
Bref pour finir > QUESTION & REPONSE
si je devrai vous remercier pour tous lekipement , ce serai trop long .....
PITCHOU , HIPI FTW
Ekips.