Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problemes nikon ls-2000

denis, le mercredi 21 février 2007 à 09:27:17
bonjour
j'ai recupere le nikon ls-2000 de mon pere (decede)
je n'arrive pas a le faire reconnaitre par le soft nikon
ni sous x98se ni sous win2000
carte scsi adaptec 2940 ou tekram c'est pareil
par contre les systemes reconnaissent les deux (carte + ls-2000)
merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à denis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 opopo, le mercredi 30 mai 2007 à 23:54:11
bonjour

j'ai connu ce problème

verifier que la carte scsi est reconnue par votre pc(panneau configuration

d'abord verifier le scanner, enlever les 2 vis de protection transport//mettre l'interrupteur sur off// enlever le chargeur de film::// allumer le scanner vous devez entendre un ronronnement de moteur// la lampe verte clignotte lentement et se stabilise
si le scanner passe ce test, il est en ordre.

avec xp vous devez charger les couches aspi 4.7 d'adaptec 4.7 uniquement et charger nikonscan 3.... sur le site nikon//
toujours attendre que la lampe verte soit stable avant de faire une operation introduire film couper pc etc//
allumer le scanner avant le pc
eteindre le pc avant le scanner
Répondre à opopo
Nikon coolpix 2000 (Résolu)bonjour, quelqu'un pourrai me faire parvenir un mode d'emploi en français pour le nikon coolpix 2000 , cela m'arrangerai bien car il y a surement des possibilités que j'ignore, je trouve que les batteries ne dure pas très longtemps... www.commentcamarche.net/forum/affich-1150526-nikon-coolpix-2000
Nikon LS-1000SCSI II,Format du scanner:Pellicule,Interface:SCSI II,Type:film,Système d'exploitation: ,Résolution optique Vertical: ,Profondeur Couleur :12 bit,Divers: ,Plateforme:PC,Fabricant:Nikon,Résolution:2700 dpi www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-ls-1000-751490-fiche-technique
Processus - Lsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le service WinLogon. Il s'agit... www.commentcamarche.net/processus/lsass-exe.php3
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
Windows LSD 3 (Résolu)hello everybody, j'ai une petite question à vous poser : quelqu'un connait-il windows LSD 3 ? Que pouvez-vous me dire là-dessus ? je l'ai vu chez un copain et cela me laisse sceptique. merci pour les réponses elo2 « One day, they will... www.commentcamarche.net/forum/affich-2229605-windows-lsd-3
Windows 2000 pro service pack... (Résolu)Bonjour, voilà,j'ai décidé de réinstallé windows 2000 pro car j'en eu marre d'XP.. Mais voilà,j'ai du mal a installé les service packs,au bout du sp 2 ça merde.. suis-je donc obligé d'installé les service pack deans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1522514-windows-2000-pro-service-pack
Formule excel 2000 calcul de temps h-min-s (Résolu)bonjour, je cherche sous excel 2000 une formule capable de convertir un temps en secondes depuis une case vers d'autres cases mais en heures-minutes-secondes, et le cas échéant en jour-mois-années. exemple soit à convertir 200 000 000 secondes en... www.commentcamarche.net/forum/affich-841467-formule-excel-2000-calcul-de-temps-h-min-s
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
Nikon CoolScan LS-50 EDUSB,Format du scanner:Pellicule,Résolution:4000 dpi,Interface:USB,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :14 bit,Résolution optique Vertical: ,Système d'exploitation: ,Type: ,Fabricant:Nikon www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-coolscan-ls-50-ed-186191-fiche-technique
Panasonic Lumix DMC-LS65 SilverLS 65 ,6 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, Internal, MultiMedia Card, Secure Digital, SDHC, 138 grammes, 2.5 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:6.0 megapixels,Résolution maximum:2816x2048 pixels,Résolution photo:2816x2048,... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-lumix-dmc-ls65-silver-1008359-fiche-technique
Nikon Coolscan V EDUSB 2.0,Résolution:4000 dpi,Format du scanner:Pellicule,Résolution optique Vertical:4000 dpi,Système d'exploitation:Windows 98SE,ME,2000 Pro,XP Home,XP Pro, Mac OS 9, OS X,Type: ,Interface:USB 2.0,Profondeur Couleur :16... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-coolscan-v-ed-342746-fiche-technique
Systèmes d'exploitation - Bug de l'an 2000 Note : Cet article a été rédigé avant l'an 2000. Le bug de l'an 2000 vient du fait que les dates sont sur de nombreux ordinateurs codées sur deux chiffres, c'est-à-dire qu'au lieu d'afficher (de calculer) 4 chiffres (comme 1974), ces ordinateurs... www.commentcamarche.net/systemes/bug2000.php3
Toutes les réponses pour « problemes nikon ls 2000 »