rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de son sur mon pc et sur internet

Posté par Mikija, le mercredi 21 février 2007 à 00:56:00
J'ai en effet un petit problème depuis quelques jours...
Je n'arrive pas a lire normalement ni vidéos ni audio.
Que ce soit sur you tube ou windows media ou autre lecteurs.

Quand je met une vidéo en route elle bloque toutes les secondes ou toutes les deux secondes et repart immédiatement.
Idem pour les chansons...
Qui dois-je faire ?
Je n'ai pas de virus, j'ai defragmenté mon disque dur, netttoyé, mise a jour sur Windows Update...
Rien à faire... Pouvez vous m'aider ?
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à Mikija  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mikija, le mercredi 21 février 2007 à 15:01:10
Il n'y a vraiment personne pour m'aider ?
Répondre à Mikija
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Empty Temp Folders 2.8.3Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très...Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Desktop Album Display  1.50Desktop Album Display - L’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop...Catégorie: Graphisme
Télécharger Shutdown  1Shutdown - Quelquefois on veut effectuer une tâche sur son PC qui n’exige pas une présence permanente devant l'écran, mais ensuite on...Catégorie: Système
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de son sur mon pc et sur internet »