Modifier un document dans PDF Xchange Viewer

Fermé
**coco** Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 19:23
 noura - 21 août 2014 à 12:39
Bonjour,
J'ai une image que je voudrais modifier, à savoir sélectionner une partie seulement, la copier et la coller vers un autre document (open office texte par exemple). Or quand je fais ma sélection avec l'icône rectangle, et que je fais copier, on me dit que ma sélection sera enregistrée dans le presse papier. Mais qu'est-ce que le presse papier ? Où puis je le trouver, et n'y a-t-il pas une façon plus facile de sélectionner une partie du document et de l'enregistrer ?
Merci pour votre aide,
Carole


A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
20 janv. 2013 à 21:36
Bonjour,

je fais copier, on me dit que ma sélection sera enregistrée dans le presse papier

C'est toujours ce que fais la fonction "copier".

la coller vers un autre document (open office texte par exemple)

Lorsque tu as fait copier dans PDF Xchange Viewer, tu bascule sur open office texte et tu fais coller : cela fonctionne ainsi pour tous les copier/coller.

qu'est-ce que le presse papier ?

C'est la fonction système qui enregistre les données "copiées" et attend un ordre de collage pour lui fournir l'information.
0
Bonjour,
comment en peux modifier les donner sur un document PDF et nous vous remercion
0