Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Upgrade BIOS PC Unika

Lapin2, le mardi 20 février 2007 à 23:39:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonlour à tous,

J'ai un PC UNIKA avec une carte mère Chaintec 7AiA avec un chipset VIA9363 Appolo KT 133 et un processeur Athon 1 Ghz. Je veux upgrader le BIOS de la carte mère pour ajouter un DD, des cartes comlémentaires (USB, et passer sous XP.
PB impossible de trouver une et Ethernet) mise jour du BIOS. Alors si quelqu'un peut me dépanner, je lui en serai gré en m'envoyant un BIOS pour cette carte mère ou encore une adresse pour le télécharger.

Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

ruzakruzak, le mercredi 21 février 2007 à 11:58:31
  • +1

Pas besoin d'upgrader le BIOS pour installer des périphériques en plus. Heureusement d'ailleurs !
Il te faudra les pilotes pour les périphériques, c'est tout, ma suggestion étant d'ailleurs que tu instaalles tout ce beau matériel avant de mettre XP sur ton PC, comme ça les périphériques seront reconnus lors de l'installation.

Répondre à ruzakruzak
Problèmes pc unika (Résolu) Bonjour, Voilà, suite au décès de mon vieux pc (12 ans de bons et loyaux services!!!) j'ai récupérer un pc unika, qui a été formaté suite à des problèmes de virus (l'historique du pc est un peu flou). Après avoir installé windows xp, impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-7752453-problemes-pc-unika
Probleme bios pc portable Bonjour, j aimerais savoir comment je pourrais faire pour changer la séquence de boot dans le bios de mon pc portable? C est un bios phoenix et en fait lorsque j' essaye de changer l'ordre de la séquence de boot le pc ne reponds pas , la séquence... www.commentcamarche.net/forum/affich-1646949-probleme-bios-pc-portable
Mot de passe bios d'un pc portable !! salut !! je veux juste une aide !! car j'ai un pc portable dell pentium 4 et il me demande le mot de passe du bios je l'ai ouvert et j'ai pas pu trouver de pile pour l'enlever !! et maintenant j'ai plus de choix !! si qlq 1 peut m'aider !! je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1686145-mot-de-passe-bios-d-un-pc-portable
[BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOSLe BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel dont une partie est dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2641-bios-mettre-a-jour-flasher-le-bios
[Plantage] Reboot intempestif du PCSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
[Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade)Contrairement à un PC de bureau, les possibilités d'upgrade matérielles d'un portable sont assez limitées. Il ne faudra donc pas s'attendre à un spectaculaire bond des performances. De plus, le remplacement des composants n'est pas toujours des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2042-ordinateur-portable-mise-a-jour-upgrade
Flasher le bios d'un pc portableBonjour, j'ai envi de flasher le bios de mon pc portable car je n'arrive plus à installer un system d'exploitation dessus et je n'arrive meme pas à rentrer dans le bios au demarrage. je pensais que c'etait un probleme materiel mais apres avoir changer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8818627-flasher-le-bios-d-un-pc-portable
Où est la pile du BIOS sur PC portableBonjour a tout le monde, je voudrai faire un clear cmos sur mon pc mais je ne sais pas où est la pile du BIOS merci de vos réponses :) www.commentcamarche.net/forum/affich-4639364-ou-est-la-pile-du-bios-sur-pc-portable
Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3
BIOSPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel... www.commentcamarche.net/contents/pc/bios.php3