Message erreur "microsoft word a cessé de fonctionner" 2013

Fermé
Cloche_Cloche Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 18:14
 soso - 25 avril 2015 à 14:12
Bonjour,


J'ai acheté Office 2013, tout s'est bien déroulé au niveau de l'installation, de l'activation mais quand j'essaye de l'ouvrir un message s'affiche "microsoft word a cessé de fonctionner"
J'ai essayé différentes solutions trouvées sur les forums mais rien n'y fait... Désinstallation, réinstallation, réparation... Là je bloque!
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse!

Merci d'avance!



A voir également:

4 réponses

arnaud92320 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 2
4 juil. 2013 à 00:33
Pour information, j'ai rencontré le même problème avec un autre composant que ABBYY FineReader.
Il s'agissait d'un composant "Send to Bluetooth", sur un Sony Vaio sous Windows 7 PRO.
J'ai résolu le problème en désactivant le composant, comme expliqué ci-dessus et sur le site Microsoft https://support.microsoft.com/fr-fr/office/je-rencontre-une-erreur-du-type-%c2%ab-a-cess%c3%a9-de-fonctionner-%c2%bb-quand-je-d%c3%a9marre-des-applications-office-sur-mon-pc-52bd7985-4e99-4a35-84c8-2d9b8301a2fa?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
3
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 238
20 janv. 2013 à 19:01
"Acheter" ? Office 2013 doit sortir le 29 janvier 2013

Tu parles d'Office 2013 ou Office 360 ?
0
Cloche_Cloche Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013
20 janv. 2013 à 19:02
Office 2013 pro, acheté par mon boulot
0
Yes!! trouvé ! Voir sur le site d'assistance :

http://support.microsoft.com/kb/2755838/fr

Et suivre les instructions !

Démarrage d'une application Office en mode sans échec:
Quittez tous les programmes Office en cours d'exécution.
Pour démarrer votre application Office en Mode sans échec. Cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > exécuter dans Windows 7, accédez à votre écran de démarrage de Windows 8, tapez une des commandes suivantes :

Excel /safe et appuyez sur entrée pour démarrer Excel 2013
Tapez outlook /safe et appuyez sur entrée pour démarrer Outlook 2013
Tapez winword /safe et appuyez sur entrée pour démarrer Word 2013
Tapez powerpnt /safe et appuyez sur entrée pour démarrer PowerPoint 2013
Tapez mspub /safe et appuyez sur entrée pour démarrer Publisher 2013

Si le programme Office s'exécute normalement, appliquez la désactivation de la ABBYY FineReader add-in.

Si l'application Office ne démarre pas en Mode sans échec, le complément n'est pas dû à un problème.

La désactivation de la macro complémentaire d'ABBYY FineReader :
Avec l'application Office en cours d'exécution en Mode sans échec.
Cliquez sur fichier > Options > Add-Ins.
En regard de la liste Gérer , cliquez sur OK.
Désactivez le complément logiciel ABBYY FineReader et cliquez sur OK.
Redémarrez l'application (pas en Mode sans échec cette fois).

Si l'application Office démarre, le complément est à l'origine du problème. Visitez le site Web d'ABBYY FineReader Pour savoir s'il existe une version mise à jour, que vous pouvez installer. Si il n'est pas une version plus récente ou si vous n'avez pas besoin d'utiliser le complément, vous pouvez laissez désactivée ou supprimer de votre PC.

Si l'application Office ne démarre pas, le problème n'est pas lié à la macro complémentaire. Accédez à la besoin d'aide?section pour en savoir plus sur les autres raisons pourquoi cela peut se produire.
0
La désactivation de la macro complémentaire d'ABBYY FineReader a résolu le problème instantanément le problème dans mon cas.
0
Ouf! Enfin! C'est vraiment le complément ABBYY qui fait casser Outlook, Word et Excel.
0
Majada973 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 03:49
Bonjour, en suivant vos conseils j'ai réussi à débloquer word mais j'ai un souci avec excel car le logiciel ABBYY FineReader n'apparait nulle part. Comment faire svp pour ne plus avoir ce message d'erreur ? En fait j'ai win7. Merci de votre aide
0
Majada973 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 04:01
En fait j'ai trouvé où ce logiciel se cachait dans excel. Merci.
0
merci sa viens de marché pour moi, super guide. :)
0