Signaler

Le Latin , est-ce necessaire pour être ingenieur informatique [Résolu]

Créer une discussion monif2012 76Messages postés mercredi 11 juillet 2012Date d'inscription 26 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 janv. 2013 à 18:37 par Utilisateur anonyme
Bonjour, Je poste ici pour savoir si , le latin éttait necessaire pour être ingenieur en informatique , car j'ai le choix d'arettez ou non et je voudrait savoir , s'il vous plait éclairez moi =)

Merci , en vous souhaitant une agréable journée
Utile
+0
plus moins
Perso , je fais du Latin aussi , mais , même si je m'y connais pas dans les différent type d'étude , je vois pas le rapport entre le Latin ( ya + de 2000 ans) et l'informatique ( aujourd'hui ) . Après , c'est un choix personnel , si vous voulez approfondir votre culture dans ce sujet .... Cela peut peut etre ajouté des point au BAC , je ne sais pas .. A vous de voir
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci , pour votre réponse , mais mon probleme est que le latin baisse considérablement ma moyenne générale , et ma moyenne est de plus en + basse a cause de cela , alors est ce concéquant au bac ? , si oui combient de point ? sinon si j'arette ça aurra des concéquence sur mon CV par exemple ?

Merci et Bonne soirée
Utilisateur anonyme monif2012 - 20 janv. 2013 à 18:30
Si cela fait baisser la moyenne "considérablement" , dans ce cas je vous conseille d'arrêter , je ne sais pas ce qui est compté au BAC mais si cela donne des mauvaise note , arrêter serait la meilleur solution.
Je tiens a présicer que je ne donne que mon avis , ce n'est pas a moi de prendre la décision de vos études ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci Beaucoup ! Pour votre réponse , je vais aretter le latin , car je fait deja toutes les options disponibles , je vous remercie beaucoup en vous souhaitant une agréable soirée

Merci
Utilisateur anonyme monif2012 - 20 janv. 2013 à 18:37
De rien
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !