|
|
|
|
Tout d'abord, bonjour,
j'ai vu ce sujet traité de nombreuses fois, mais je n'ai pas réussi à comprendre quelle est mon érreur.
J'ai donc un site chez free, et je souhaite protéger un dossier admin, dans le quel se trouve un sous dossier (contenant mon .htpasswd)
PerlSetVar AuthFile admin/pass/.htpasswd AuthName "Acces Restreint" AuthType Basic require valid-user
Configuration: Windows XP Firefox 1.0.7
Salut raiden313,
|
Woaw, merci pour la rapidité de ta réponse.
|
Je suis une andouille pour rester poli, je transferais inlassablement un .htaccess qui n'était pas celui que je modifiais...
PerlSetVar AuthFile admin/liste.txt AuthName "Acces Restreint" AuthType Basic require valid-user et le ".htpasswd": bannane:codesecret Je vais maintenant protéger liste.txt dans un sous dossier de admin qui contiendrat aussi le htaccess classique: deny from all En tout cas merci pour l'info sur le htpasswd, sans ca, je crois que ca aurait fini en faits divers... ^^
|
Répondre à txiki
|
Rassure toi ! j'ai renoncé a la config apache car, moi aussi, je suis en plein dans PHP voir fonctions en php
|
Eh bien ! j'y arrive pas moi.
mysql_pconnect("localhost","user","pass") or die ....
Que faut-il y mettre (chez free évidement ! ;-) Merci pd'avance pour le coup de main ! hi hi hi bien est pris...... Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir. |
Salut !
|
Salut Ssylvainsab
|
Le config.php:
<? $serveur = 'tonsite.free.fr'; // adresse serveur $login = 'tonsite';// login serveur $pass = 'tonpass';// pass serveur $base = 'tonsite';// votre base de donnes ?> et dans ta page:
<?
include config.php
mysql_connect("$serveur", "$login", "$pass"); // Connexion
mysql_select_db("$base"); // Sélection de la base
Ceci dit, est-ce que c'est la peine d'avoir ca, il me semble que le serveur gère la conection youy seul dans ce cas puisque tu peux accéder a ta section protégée depuis n'importe quelle URL... Apres, je suis pas un expert. Bon courage! |
Je suis chez free mais je n'ai pas eu de probleme pour utiliser le fichier " .htaccess " a la racine du site.
|
Je suis pas sur d'avoir bien compris, mais je pense que la réponse a ta question se trouve dans le message <3>
deny from all J'espere avoir répondus à ta question. |
Merci de votre réponse.
|