Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de son après une mise en veille

AmLy, le mardi 20 février 2007 à 20:49:18
bonjour,

je ne sais pas trop où poster mon probleme alors désolée si j'ai pas posté dans le bon forum >_< ! je sais pas s'il s'agit de probleme de matos, de logiciel ou quoi....

après une mise en veille, mon ordinateur est devenu muet : plus de son au démarrage, WMP ne veut plus lire les musiques et MPC lit les films mais sans le son. (meme les jeux online ne veulent plus se lancer!)

j'ai eu beau desinstallé et reinstallé le driver mais rien à faire et le "!" s'affiche toujours pour le VIA AC'97 Audio COdec (WDM).

je n'avais touché à rien avant que le son disparaisse.

aidez moi svp!!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à AmLy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Plus de son après une mise en veille

Plus aucune mission [Vice city] PSP (Résolu) Bonjour, J'ai Le jeu Vice city stories sur PSP. Je joue je fais les mission etc. Jusqu'à un moment où, arriver au 39.00%, il n'y avait plus aucune mission a faire, pourtant j'en suis quà 39% !! J'ai fait la mission ou il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-6266823-plus-aucune-mission-vice-city-psp
Plus de Mise à jours Windows Update (Résolu) Bonjour, J'ai un petit Problème avec "Windows Update". Du moins je le suppose, cela fait depuis le 26/09/08 que je n'ai plus aucunes mises a jours disponible. Il est écrit : Aucunes nouvelles mise a jour est disponible pour votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8683168-plus-de-mise-a-jours-windows-update
Plus de mise en route anti virus (Résolu) Bonjour, depuis 2 joursj'essaye tant bien que mal a reinstaler un anti virus, mais efforts perdu. voila, plus de mise en route de avast (ashserv.exe introuvable)? spibot (45369 processus en liste noir) essai d'installation autre anti virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3977384-plus-de-mise-en-route-anti-virus

VBA et les collections d'objets.VBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10397-vba-et-les-collections-d-objets
Mettre à jour son antivirus sans connexion internetAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9016-mettre-a-jour-son-antivirus-sans-connexion-internet

Barres d'état en mode classique +plus de son (Résolu)Bonjour a tous, ben voilà moi je comprend plus rien, il y a deux jours, j'ai allumé mon ordi il n'avait plus de son et les barres d'états d'habitude en mode windows Xp ce sont mis en classique (ctd windows 98). en plus allant dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8396331-barres-d-etat-en-mode-classique-plus-de-son
Echec de mise en veille (Résolu)Bonjour, Après réinstallation de mon portable avec le CD constructeur, plus de mise en veille possible ! "le pilote du périphérique clavier standard 101/102 touches ou clavier microsoft natural keyboard PS2 empêche la mise en veille. (...)Si le pb... www.commentcamarche.net/forum/affich-5706372-echec-de-mise-en-veille
Mettre en veille prolongée (Résolu)Bonjour, Apres avoir formaté mon ordinateur je ne peut plus mettre en veille. J'ai regardé sur le forum mais les réponses données ne sont pas suffisantes. L'icone mettre en veille est grisée lorsque l'on éteindre l'ordinateur et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5990134-mettre-en-veille-prolongee

Télécharger PureChatDe nouveaux sites sont mis sur le web tous les jours. Nombreux sont ceux qui proposent des moyens de chatter entre les utilisateurs. PureChat est un moyen de chatter directement avec les utilisateurs qui visitent votre site. Vous pouvez converser en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056061-purechat
Télécharger Disk2SiteLes sites Web devraient être mis à jour de temps à autres, même si certaines sont mises à jour quotidiennement et d'autres jamais. Disk2Site est un outil de mis à jour de site Web via FTP. Il a l'avantage de supporter le chargement incrémental c'est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056432-disk2site

Une liste noire des sites pédophiles à bloquer(Paris - Relax news) - L'Etat et les fournisseurs d'accès à Internet se sont mis d'accord pour établir une liste noire de sites pédophiles qui seront inaccessibles aux internautes français, a annoncé ce mardi 10 juin la ministre de l'Intérieur Michèle... www.commentcamarche.net/actualites/une-liste-noire-des-sites-pedophiles-a-bloquer-5846809-actualite.php3
P. Lechevallier (TF1 Vision) : "Heroes saison 2 : un niveau de consommation jamais vu"(Paris - Relaxnews) - Les épisodes de la saison 2 de la série américaine Heroes sont mis à disposition des internautes français légalement pour un prix unitaire de 2,99 euros depuis le mardi 25 septembre sur la plate-forme de vidéo à la demande TF1... www.commentcamarche.net/actualites/p-lechevallier-tf1-vision-heroes-saison-2-un-niveau-de-consommation-jamais-vu-3698920-actualite.php3