Imprimante HP 6600

Fermé
tipou78 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 01:59
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 20 janv. 2013 à 05:14
Bonjour,Moi je voudrais savoir si il y a un moyen de désactiver le niveau d'encre sur les imprimante hp officejet 6600, si oui lequelle
merci a l'avance



A voir également:

5 réponses

Flovirus Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 16
20 janv. 2013 à 03:31
Bonsoir, pourquoi veux tu desactiver le niveau d'encre :O ?
1
Flovirus Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 16
20 janv. 2013 à 03:54
Humm ok :

Essaye cette methode :

Cartouche noire
1. Placez la cartouche noire dans l'imprimante
2. Appuyez en même temps sur les touches flèche droite et flèche gauche
3. Ensuite appuyez sur les touches 4,5 et 6
4. Vous recevrez une demande si vous voulez annuler le contrôle du niveau d'encre.
5. Tapez 1 pour oui

Cartouche couleur
1. Refaite la même opération en plaçant la cartouche couleur


Cette méthode est pour une imprimante de meme marque mais pas de même type dit moi si sa donne quelque chose
1
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
Modifié par Miura564 le 20/01/2013 à 05:17
Salut, j'ai quelques pistes pour t'aider, dis moi si ça fonctionne


Solutions pour l'erreur ink system failure 0xc18a0401, oxc18a0401 sur les imprimantes HP

Solution 1:
Appuyer sans relâcher sur la touche "*".
Appuyer sur "#", puis relâcher les deux touches; l'écran doit afficher "Enter Special Key Combo".
Appuyer successivement sur les touches "1", "2" et "3": l'écran doit afficher un message du genre "support" R0631M
Appuyer sur la flèche droite jusqu'à faire afficher "System Configuration Menu".
Appuyer sur "OK", l'écran affiche "Hardware failure status". Si ce n'est pas le cas, utiliser la flèche pour faire afficher le message.
Appuyer sur "OK". L'écran doit afficher "Hardware failure status: Clear. Press OK to clear".
Appuyer sur "OK". Le message devient "Hardware failure status Cleared. Press Cancel to continue".
Appuyer sur "CANCEL" autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que s'affiche "Welcome to Photosmart Express" ou "Ink System Failure". Ne pas imprimer à ce stade.

Eteindre l'imprimante et débrancher le câble d'alimentation de l'imprimante et de la prise murale.
Attendre 30 secondes rebrancher le câble d'alimentation.
Allumer l'imprimante; l'écran doit afficher "Use the power button to shutdown the printer"suivi de "Press OK to continue".
Appuyer sur "OK".
L'imprimante doit commencer son processus d'initialisation.
Une fois le processus achevé, imprimer une page de rapport.

Solution 2:
Débrancher le câble d'alimentation de l'imprimante.
Patienter 60 secondes.
Appuyer en même temps sur "Print photo" et "Cancel" jusqu'à ce qu'apparaisse brièvement un écran blanc.
Refaire la manipulation, si cela ne fonctionne pas la première fois.

Solution 3:
Débrancher le câble d'alimentation de l'imprimante.
Patienter 30 secondes.
Rebrancher le câble d'alimentation.
Répéter l'opération encore deux fois.
A la troisième, rallumer l'imprimante.

Solution 4:
Débrancher le câble d'alimentation de l'imprimante.
Patienter 60 secondes.
Appuyer en même temps et sans relâcher sur les touches "Print Photos" et "Photo Fix".
Rebrancher le câble d'alimentation.
Laisser les touches appuyées jusqu'à ce que l'écran soit blanc.

Solution 5:
Un composant électronique défectueux peut aussi être en cause: il s'agit des transistors de marque TEAPO (cylindres verts: si le haut est bombé, c'est qu'ils sont HS).
En remplaçant le ou les transistors défectueux (références: 330uF 16V et 680uF 10v), le problème d'échec du système d'encre sera résolu.

voir ici : http://imprimante-en-question.blogspot.com/
1
tipou78 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 1
20 janv. 2013 à 03:45
parce-que j'ai des cartouche remplissable et lorsque je les installe, il son detecter mais comme étant vide, ce qui fait que l'imprimante ne veut pas imprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tipou78 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 1
20 janv. 2013 à 05:05
Avec l'imprimante hp 6600 on a pas accès au chiffre en voulant effectuer cette opération.
0