Changer le répertoire d'installation des programme par defaut

Fermé
Kent - 19 janv. 2013 à 21:58
Necset Messages postés 247 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 - 19 janv. 2013 à 22:31
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un PC assemblé (materiel.net) pré-équipé Windows 8.
Le PC a un SSD 120GO (le C:) + d'un Sata 3.5 1To (Le F:).

J'étais sous XP avant...

Windows 8 installe par défaut l'ensemble des programmes et applications dans le SSD (C:)
Les applis c'est pas grave, mais les programmes et le reste, j'aimerais les mettre sur le DD de 1To (F:) par défaut.

1) comment changer le répertoire d'installation?
2) comment "partitioner" un disque (Game 300GO / work 200GO etc...) (où si vous avez un lien vers un autre forum car je n'ai pas trouvé?)

Merci d'avance,

Quentin

A voir également:

1 réponse

Necset Messages postés 247 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 41
19 janv. 2013 à 22:31
Bonsoir,


pour partitionner le disque, afficher les tuiles, faire apparaitre la barre de charme à droite cliquer sur rechercher sélectionner paramètre ,dans la recherche inscrire outils sélectionner dans les onglets outils d'administration

Dans le graphe D: (correspondant au DD) faire un clic droit sélectionner réduire et choisir la taille de la partition.

Pour changer de répertoire , il faut le sélectionner l'or de l'installation des programmes de grand volumes (jeux) ,car l'interet du SDD c'est de démarer plus vite.


Le pire n'est pas le plus probable
0