Problème pour ouvrir un site

Fermé
vinc - 20 févr. 2007 à 18:32
 Sylvie - 12 oct. 2008 à 14:19
Bonjour
une question : depuis un moment je n'arrive pas a ouvrir un site internet alors que tous les autre site ne marche pas il me marque ca : Ligne : 41
Car : 1
Erreur : '('attendu
Code : 0
URL : le nom du site

et ca me dit ca aussi :

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

info HTTP: Connexion réussie à www.microsoft.com.
info HTTPS: Connexion réussie à www.microsoft.com.
warn FTP (passif): Erreur 12002 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The operation timed out
warn FTP (actif): Erreur 12029 lors de la connexion à
ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
error Impossible d'établir une connexion FTP

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

info HTTP: Connexion réussie à www.microsoft.com.
info HTTPS: Connexion réussie à www.microsoft.com.
warn FTP (passif): Erreur 12002 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The operation timed out
warn FTP (actif): Erreur 12029 lors de la connexion à
ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
error Impossible d'établir une connexion FTP

J'ai aujourd'hui le même souci, avez vous la solution, je sais que c'est vieux mais l'espoir....
Merci d'avance
13
Bonjour a l,equipe
Lorsque je suis sur le site de rencontre Jecontacte,lorsque je clique sur une icone,celle-ci ne me donne pas la page. On me mentionne ceci<je cite,en anglais,The requested UrL/fonction.mysql-realescape-string was not founded on this server.J,aimerais bien avoir la solution a ce probleme. D,ailleurs, sur la page d,accueil,tous les icones ne sont pas fonctionnels,sur le site,Jecontacte.J,aimerais bien que vous m,apportiez une solution.Merci.
2
bugs20007 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 12
6 janv. 2008 à 22:34
Salut,

The requested UrL/fonction.mysql-realescape-string was not founded on this server indique que une requete MYSQL vers un url et HS.
Ca n'a rien a voir avec le navigant.
C'est a l'administrateur du site de resoudre le sous car c'est dans la base de donnée que ca merde.i
2
bonjour jai le même problème que toi esque ta resolu ton problème merci de me repondre
2