Rechercher : dans
Par :

Problème pour ouvrir un site

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 14:19:17 vinc, le 20 fév 2007 à 18:32:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
une question : depuis un moment je n'arrive pas a ouvrir un site internet alors que tous les autre site ne marche pas il me marque ca : Ligne : 41
Car : 1
Erreur : '('attendu
Code : 0
URL : le nom du site

et ca me dit ca aussi :

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

info HTTP: Connexion réussie à www.microsoft.com.
info HTTPS: Connexion réussie à www.microsoft.com.
warn FTP (passif): Erreur 12002 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The operation timed out
warn FTP (actif): Erreur 12029 lors de la connexion à
ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
error Impossible d'établir une connexion FTP

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème pour ouvrir un site » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...

1

gsxxty, le 6 jan 2008 à 22:10:23
  • +1

Bonjour a l,equipe
Lorsque je suis sur le site de rencontre Jecontacte,lorsque je clique sur une icone,celle-ci ne me donne pas la page. On me mentionne ceci<je cite,en anglais,The requested UrL/fonction.mysql-realescape-string was not founded on this server.J,aimerais bien avoir la solution a ce probleme. D,ailleurs, sur la page d,accueil,tous les icones ne sont pas fonctionnels,sur le site,Jecontacte.J,aimerais bien que vous m,apportiez une solution.Merci.

Répondre à gsxxty

2

bugs20007, le 6 jan 2008 à 22:34:50

Salut,

The requested UrL/fonction.mysql-realescape-string was not founded on this server indique que une requete MYSQL vers un url et HS.
Ca n'a rien a voir avec le navigant.
C'est a l'administrateur du site de resoudre le sous car c'est dans la base de donnée que ca merde.i

Répondre à bugs20007

3

christde13, le 20 fév 2008 à 19:57:21
  • +1

Bonjour jai le même problème que toi esque ta resolu ton problème merci de me repondre

Répondre à christde13

4

Sylvie, le 12 oct 2008 à 14:19:17

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

info HTTP: Connexion réussie à www.microsoft.com.
info HTTPS: Connexion réussie à www.microsoft.com.
warn FTP (passif): Erreur 12002 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The operation timed out
warn FTP (actif): Erreur 12029 lors de la connexion à
ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
error Impossible d'établir une connexion FTP

J'ai aujourd'hui le même souci, avez vous la solution, je sais que c'est vieux mais l'espoir....
Merci d'avance

Répondre à Sylvie