CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Composants additionnels

Titi281191 29Messages postés vendredi 29 décembre 2006Date d'inscription 27 janvier 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2012 à 09:57
lorsque j'ouvre une page internet ceci s'affiche :
Internet Explorer s’exécute actuellement sans composant additionnel
Tous les composants additionnels d’Internet Explorer, comme les contrôles ActiveX ou les barres d’outils, sont désactivés. Certaines pages Web risquent de ne pas s’afficher correctement.
Pour accéder à votre page d’accueil, cliquez sur le bouton Démarrage.
Pour naviguer à l’aide des composants additionnels, fermez Internet Explorer, puis redémarrez-le.
Vérifiez la présence des dernières mises à jour Windows.
Comment les modules complémentaires du navigateur affectent mon expérience de navigation ?
que dois-je faire
Merci !!
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
je n'arrive pas à activés les composants additionnels
sissi- 8 août 2010 à 23:19
je c'est comment fairrr
Répondre
vince- 23 août 2011 à 15:14
vas-y explique
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Salut
Comment les modules complémentaires du navigateur affectent mon expérience de navigation ?

-> les pages ne s'affichent pas en totalité car elles ont besoin de ces modules.

Fais tes mises à jour windows pour commencer.

Ensuite, ouvre IE7, menu outils / gérer les modules / activer

Dans la fenêtre, clique en bas à gauche sur l'aide.

De toute façon IE7 est une merde. Utilise Firefox pour surfer, oublie les ennuis !
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Pour activer les modules aditinnels il suffit d'aller ouvrir votre internet explorer dans votre disque "C" et programme files/IE et le faire démarrer à partir de la source et non à partir d'un raccourci
stefani- 8 août 2010 à 22:21
mais comment je fait pour démarré par la source non par le raccourcie
Répondre
seb- 1 sept. 2010 à 21:26
Merci beaucoup, super réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Vérifiez le raccourci de IE (clic droit - propriétés) et supprimer dans la cible -extoff

Supprimer seulement -extoff, rien d'autres
chef- 30 août 2010 à 18:51
tres tres bien allah yarham lli 3almak oyarham walidik
Répondre
dardebille- 11 oct. 2010 à 19:00
merci super
Répondre
debutant- 27 nov. 2010 à 11:44
Merci sebinou ,votre réponse c est la bonne.
Répondre
domi06- 27 sept. 2011 à 07:15
merci ca marche
Répondre
papapiel- 19 janv. 2012 à 20:07
merci beaucoup pour votre aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir,
j ai le meme probléme que vous mais j arrive pas a le résoudre comme vous l avez fais
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Alors moi aussi j'ai un problemme avec sa car je ne peux pas mettre fire fox sa bug a chaque fois et je n'arrive pas a remettre les composants additionnels ! Je pance que j'ai, sois desactiver ou suprimer les composants. Mais dans vista il 'y a pas menu outils / gérer les modules / activer dans la page internet.
Loue- 26 mars 2011 à 19:31
Moi aussi j'ai supprimer les composants par erreurs et j'aimerais les ravoir comment faire? ... Bref, une réponse à mon problème?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je trouve pas le bouton de démarrage
Lucas- 11 févr. 2009 à 21:53
J'ai leméme problémes j'esaaye de Passer a firefox mais A cause du Manque de composant le téléchargementne se met pas en route . Aidez Moi S'il vous Plait
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
POUPOUNE- 7 janv. 2009 à 20:01
FIREFOX C'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
jesais- 16 mai 2012 à 09:42
firefox c'est bien alors stop toi là
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Firefox est une vrai m..... il ne vaut certainement pas mieux que IE ... Vous me faites tous rire avec votre firefox en plus estetiquement firefox est vraiment laid.
POUPOUNE- 7 janv. 2009 à 20:03
wai c vrai c'est de la m.... on pe méme pas aller sus youtube et voir les vidéo sur les blog !!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour tout le monde

je me permet de dire que firefox est un tres bon navigateur web
perso je l'utilise et n'ai pas de soussi ni pour youtube ni pour autre site
et pour les gens qui se permette de critiquer de façon explicite
j'ai juste a leur dire qu'il sont des trou du c... pour rester dans le meme registre
c'est gratuit sa marche tres bien, des module additionnel permette de supprimer certaine pubs qui pourisse la navigation (en+)
mais sans etre informaticien je me permet de signaler que tout logiciel se CONFIGURE et chaque utilisateur a sa propre configuration perso
d'ou le faite que lorsque l'on installe un logiciel il est configuré de maniere basic et que toute utilisation (plugin flash shockwave...) pour le cas present se telecharge si besoin
mais de nouveau pour les "c'est de la m....." acheter une bicyclette et vender votre pc ou du moin fermer votre g..... au lieu de raconter des conneries alors qu'on n'y connait rien et qu'on qu'on se donne pas le mal de comprendre pourquoi il y a un souci

sa me fait penser a certain technicien qui sont actif donc en l'occurence sont dans le metier et qui se demande pourquoi sa marche et non pourquoi sa marche pas lorsqu'un utilisateur fait appel a eux

perso jsuis au rmi c'est un choix du non choix comme j'aime dire sa mais franchement je suis pres a parier que mes connaissance personnel depasse dans nombreux domaine plein de personne qui comme aux dessus ont un metier qu'on leur a appri mais qu'il n'ont jamais cherché a dévellopper eux meme

jmemporte mais tout sa pour dire qu'on ne peut pas se permettre de critiquer un logiciel (les develloppeur du coup) qui est 100% GRATUIT, QUI FONCTIONNE TRES BIEN AVEC NOMBREUSES OPTIONS alors qu'on n'est une brele en informatique (et perso je voudrai bien connaitre le metier de ces gens pour ne surtout pas a avoir a les rencontrer dans leur milieu professionnel) et qu'on ne cherche pas a evoluer voir pire au cherche a enfoncer des personnes juste pasque l'on a rien compris

sur ce FIREFOX EST UN TRES BON LOGICIEL
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  composants additionnels  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.