Relier téléphone portable à la télé

Fermé
clecle.p Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 16:16
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 23 avril 2013 à 11:00
Bonjour,

j'ai un lg optimus l7 et je voudrai savoir si c'était possible de le relier à ma télé pour lire des vidéos de mon téléphone , ou meme afficher entierement tout ce que je fais sur mon téléphone à la t.v . ( c'est pour regarder l'open d'australie sur la télé plutot que sur mon téléphone , ça serait plus agréable ...) voilà voilà , répondez moi au plus vite , si vous le pouvez evidemment. Merci en esperent que quelqu'un puisse me répondre . Au revoir !

A voir également:

3 réponses

J'ai acheté le cable MHL je les relié a ma TV avec le cable HDMI et rien ne ce passe .
Es-ce qu'il y a une manipulation à faire avec mo, LG optimus 7 ?
4
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
23 janv. 2013 à 14:19
Bonjour,

En effet, cela est possible, est permettra de ce fait d'afficher toute la navigation effective sur votre mobile.
Pour cela vous devez vous procurer un adaptateur MHL.
Celai se relie sur le connecteur de charge de base de votre produit, et il dispose d'une sortie HDMI.
Vous n'avez plus qu'à ajouter un câble HDMI auprès de cet adaptateur à relier auprès d'un écran.
3
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
Modifié par Blog_LG_France le 23/04/2013 à 11:01
Bonjour,

Vous n'avez aucune opération à effectuer auprès de votre produit.
Une fois relié avec un câble MHL, votre écran doit afficher la source.
Si ce n'est pas le cas, vérifiez que votre écran est bien compatible avec ce type de source.

Blog LG Electronics France
1