Signaler

Pas chez Photobox [Résolu]

Posez votre question bb - Dernière réponse le 9 oct. 2016 à 13:46
Bonjour,



Je vous déconseille Photobox: j'ai reçu des photos qui ne m'appartenaient pas et n'ai pas reçu ma commande complète. J'ai contacté par chat une conseillere; elle m'a déconnectée parce que je ne repondais pas assez vite.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
OUI, je le déconseille absolument!!!
J'ai passé 3h00 de mon temps à faire l'album photo de luxe à 6.00 €; je veux payer avec ma carte bleue, impossible... Le lendemain j'essaie de les contacter par chat, on doit attendre que quelqu'un soit disponible pour laisser son message, j'ai jamais vu ça.
Tout cela pour me répondre qu'ils ne savaient pas pourquoi cela n'avait pas fonctionné, je leur indique que je suis à la banque postale et on me répond qu'ils ne travaillent pas avec eux...Ils pourraient le signaler sur le site, je n'aurais pas perdu mon temps.
Je leur envoie de nouveau un message pour leur demander la marche à suivre pour payer avec une autre carte bleue, en bénéficiant de l'offre de promotion qui courrait jusqu'au 08 décembre
J'attends toujours.
Ils peuvent faire de la pub sur internet, ils sont nuls, service client idem
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour.

PhotoBox. Exploite nos données personnelles avec du spam en abondance avec possibilité de se désinscrire en bas de page mais complètement inefficace. Site à éviter.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !