Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problem avec ATI-all wonder

koui-der, le mardi 20 février 2007 à 17:27:01
j'ai branché mon receiver satellite avec la carte ATI-all wonder l'image flou ; le son est bon et l'entré video ne fonctione pas.
j'ai besoin d'aide svp
Configuration: Windows XP
Opera 9.10
Répondre à koui-der  Signaler ce message aux modérateurs
[Carte grphique PCI Express] demande d'aide (Résolu) bonjour tout le monde voila je suis en possesion d"une carte graphique ati all wonder x800 gt et une carte nvidia 6600 gt pci exp je voudrai savoir sy il y aurai une possiblité pour pouvoir les mettre les 2 enssemble j'ai deja enttendu qu"il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2301667-carte-grphique-pci-express-demande-d-aide
Tnt avec ATI all in wonder 128 pro (Résolu) Bonjour, j'ai remis en état un vieux pc qui possède une carte graphique ATI All In Wonder 128 Pro, avec Tv-Tunner. Je voulais davoir s'il était possible de capter la tnt avec cete carte, sachant que c'est une tres vieilles carte. Elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4003619-tnt-avec-ati-all-in-wonder-128-pro
Probléme avec ATI RADEON All-in-wonder X800VE (Résolu) Bonjour! J'ai une CG ATI All-in-wonder x800ve,lorsque je cliquais à gauche ou sur ATI,j'avais un plantage de mon PC:écran bleu,erreure cruciale,etc... Aprés m'etre renseigné,j'ai réinstallé les pilotes de ma CG;le probléme et à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2412177-probleme-avec-ati-radeon-all-in-wonder-x800ve
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4ExpertOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissant, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9472-optimiser-alleger-vista-avec-vista4expert
Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/AtiInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8084-ubuntu-debian-installation-automatique-des-drivers-nvidia-ati
Recherche description carte graphique Ati (Résolu)Bonjour, lors d'une mise à jour, windows XP sp3, de ma carte graphique Ati all-in-wonder radeon 8500 dv, mon ordinateur a planté. J'ai du remplacer la carte par une autre pour pouvoir redémarrer l'ordinateur. Et lors du démontage... www.commentcamarche.net/forum/affich-7063875-recherche-description-carte-graphique-ati
[Serveur X] Paramétrage fréquences écran (Résolu)bonjour, tout d'abord, je suis sous Fedora 5, version 32 ma config, un AMD 64 3200+ avec une carte ATI all in wonder 128 Mo Donc je viens d'installer le pilote de ma carte graphique, et malheusement depuis cette installation Fedora refuse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2174460-serveur-x-parametrage-frequences-ecran
Erreur : Pas d'entrée video (Résolu)Bonjour à tous, depuis hier j'ai un souci avec mon pc(win2000, 512Mo ram, athlon 1,2ghz, ati all in wonder): plus rien ne s'affiche. cela va bientot faire 3 ans que j'ai ce pc et je n'ai jamis eu aucun probléme de ce genre. Lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2506632-erreur-pas-d-entree-video
Télécharger Driver ATI CatalystDriver ATI Catalyst 8.4 inclut les utilitaires suivants : Multimedia Center 9.16, HydraVision, HydraVision Basic Edition, Remote Wonder 3.04, WDM Driver Install Bundle, Southbridge/IXP Driver, Catalyst Control Center Version 8.4. Il prend en charge... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056838-driver-ati-catalyst
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for XP (32bits)La suite logicielle ATI Catalyst™ contient les éléments suivants : Radeon® display driver 8.36 Multimedia Center™ 9.16 HydraVision™ HydraVision™ Basic Edition Remote Wonder 3.04 WDM Driver Install Bundle ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056543-ati-catalyst-software-suite-for-xp-32bits
Télécharger ATI Radeon XPRESS 200/Radeon XPRESS 1150/Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge DriverATI Radeon XPRESS 200/Radeon XPRESS 1150/Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge Driver 8.2 est un driver qui prend en charge les cartes Radeon : XPRESS 200, XPRESS 1150, X1200, X1250. Il fonctionne sous Windows 2000 et XP. Il est fournit avec des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056843-ati-radeon-xpress-200-radeon-xpress-1150-radeon-x1200-radeon-x1250-south-bridge-driver
ATI All-In-Wonder Radeon X800GT 128 Mo GDDR3 / PCI-E / DVI / TV-OUT / V-InX 800 800 GT 800GT 800GT, Chipset graphique:Radeon X800GT, Système:PC, Interface:PCI-E, Type d'interface:x16, Mémoire totale:128.0 Mo, Type de mémoire:GDDR3, Vitesse de mémoire:980 MHz, RamDAC:800, Résolution max:2048x1536 pixels, Support:Direct X9.0, Ope www.commentcamarche.net/guide-achat/ati-all-in-wonder-radeon-x800gt-128-mo-gddr3-pci-e-dvi-tv-out-v-in-541279-fiche-technique
ATI All-In-Wonder Radeon X1300 256 Mo GDDR3 / PCI-E / DVI / TV-OUT / VIVOX 1300, Chipset graphique:Radeon X1300, Système:PC, Interface:PCI-E, Type d'interface:x16, Mémoire totale:256.0 Mo, Type de mémoire:GDDR3, Résolution max:2048x1536 pixels, Support:DirectX 9, OpenGL 1.5, D-sub (HD-15), Sortie S-Video, Tuner TV, Sortie DVI, www.commentcamarche.net/guide-achat/ati-all-in-wonder-radeon-x1300-256-mo-gddr3-pci-e-dvi-tv-out-vivo-547267-fiche-technique
ATI All In Wonder Radeon X800XL 256 Mo DDR3 / PCI-E / DVI / TV-OUT / VIVOX 800 800 XL 800XL 800XL, Chipset graphique:Radeon X800XL, Système:PC, Interface:PCI-E, Type d'interface:x16, Mémoire totale:256.0 Mo, Type de mémoire:DDR3, Support:DirectX® 9.0, OpenGL 2.0., Sortie S-Video, Tuner TV, Sortie DVI, Bi-écran, Divers:3 Year l www.commentcamarche.net/guide-achat/ati-all-in-wonder-radeon-x800xl-256-mo-ddr3-pci-e-dvi-tv-out-vivo-460262-fiche-technique
Ati2evxx - ati2evxx.exeati2evxx - ati2evxx.exe Le processus ati2evxx.exe (ati2evxx signifiant ATI External Event Utility EXE Module) est un processus correspondant au gestionnaire de raccourci clavier permettant d'accéder au panneau de contrôle des carte graphiques... www.commentcamarche.net/contents/processus/ati2evxx-exe.php3
Atiptaxx - atiptaxx.exeatiptaxx - atiptaxx.exe Le processus atiptaxx.exe (atiptaxx signifiant ATI Control Panel) est un processus correspondant au panneau de contrôle des carte graphiques ATI, présent dans la barre des tâches et permettant de changer de définition, de... www.commentcamarche.net/contents/processus/atiptaxx-exe.php3