Internet explorer très lent sur netbook avec windows 7 starter

Résolu/Fermé
SFreud007 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 19 janv. 2013 à 14:15
boodur Messages postés 186 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 20 janv. 2013 à 02:27
Bonjour,


Je suis obligé d'écrire avec un autre pc que mon netbook car mon accès à internet ce résume à la page d'accueil google. Mon pc est tellement lent que j'ai du mal à télécharger zhpdiag...
je ne comprend pas comment un pc peu en arriver là !!!
J'ai avg 2013 dessus et il n'as pas détecté de virus et avec avg pc tuneup, j'ai fais un nettoyage du pc et j'ai fixé tous les soucis éventuels.
Si j'arrive à télécharger zhpdiag, je vous copie le résultat du diag rapidement mais n'y aurais t'il pas une autre solution?
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

boodur Messages postés 186 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 44
19 janv. 2013 à 14:20
"Internet Explorer très lent"
Je vois pas ou est le problème ^^ Ah si ! Ça vient peut-être du fait que tu l'utilises. Télécharge un autre navigateur style Firefox ou Chrome, ça pourrait améliorer un peu ton problème.
1
pika3d Messages postés 329 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 40
19 janv. 2013 à 14:23
C'est simplement normal.

Premièrement, les netbooks ne sont pas connus pour leur extrême rapidité mais plutôt pour leur extrême lenteur.

Deuxièmement, Internet explorer 9, préinstallé sur ton netbook, est tout simplement le plus lent des navigateurs.

Troisièmement, Ca dépend de ta connexion. Si tu habites dans une grande ville ok, mais sinon c'est pareil : lenteur assurée.

Si l'on combine les trois, on a notre réponse. Il faut que tu changes d'ordinateur (ce qui va etre compliqué car ça ne coûte pas 2 euros...), ou alors que tu déménages vers une ville haut-débit (encore plus compliqué !!!) ou bien changer de navigateur (ce qui me parait etre la meilleure solution).

Pour changer de navigateur... Le plus rapide pour le moment est Chromium, mais j'ai moi-meme un netbook et il met du temps a s'allumer. Je te conseille donc opera pour sa grande fluidité ou alors firefox, un peu moins rapide mais certainement le navigateur le plus stable du monde.
0
SFreud007 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
19 janv. 2013 à 14:49
Slt, merci pour les réponses.
Alors j'habite dans une ville avec un débit normal car g du 10gb chez moi. quand je l'ai acheter mon asus Eee pc X101H, mon informaticien m'a rajouté une barrette de ram de 1gb pour qu'il tourne plus vite!!! ma belle soeur a quasiment le meme pc que moi mais un peu plus vieux et il va plus vite que moi sur internet avec ie (mais je ne sais pas si c'est 7,8 ou 9). Le problème c'est qu'a part google, les pages mettent 5 bonnes minutes à s'afficher!!!
Ça n'est qu'un probleme de navigateur?
merci encore pour vos réponses.
0
SFreud007 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
19 janv. 2013 à 15:08
Saloperie de netbook !!!! loool
Depuis l'installation de firefox, je n'irais quand même pas jusqu'à dire qu'il va vite mais c'est quand même une révolution.
Merci pour votre aide : Pika3d et Boodur
0
boodur Messages postés 186 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 44
20 janv. 2013 à 02:27
Mais de rien ! ^^
0