Rechercher : dans
Par :

[dvi/hdmi] cablage des prise dvi et hdmi

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 22:45:14 nicolas, le 20 fév 2007 à 17:00:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai fair un boitier pour commuter entre 2 source video, une DVI et l'autre HDMI mais pour cela il me faudrai le chemat de cablage d'un adaptateur DVI/HDMI, j'ai chercher et je n'est pas trouvé si quelqu'un connait un site ou le cablage merci de m'en faire part.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « [dvi/hdmi] cablage des prise dvi et hdmi » dans :
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...

1

comptable, le 28 mar 2009 à 22:23:57
  • +1

Vas sur le site 3w.hardwarebook.info/hdmi_to_dvi-d_cable . Tu trouveras la correspondance des bornes entre une prise hdmi type A 19 broches et une dvi-d dual link 24 broches+ la c5 ou dvi single link 18 broches+ la c5

Répondre à comptable

2

comptable, le 28 mar 2009 à 22:45:14

Rectification de l'adresse .www.hardwarebook.info/HDMI_to_DVI-D_Cable

Répondre à comptable
Collection CommentÇaMarche.net