Rechercher : dans
Par :

Installer un pilote pour aparail

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 10:56:40 maktoub27, le 20 fév 2007 à 16:56:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous j'ai un problème pour installer le pilote de mon aparail numèrique après le demarage de l'instalation j'ai le message d'erreur suivant :
"l'accès pour effectuer les modifications requises sur la configuration du système vous a été refusé. Veuillez recommencez l'installation depuis un compte administrateur."
merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « installer un pilote pour aparail » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia Voir Xorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon Voir Problème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Realtek HDA : Error 0xE0000227 VoirCette erreur apparaît parfois à l'installation du pilote Realtek High Definition sous XP. Vous pouvez télécharger le pilote ici. Voici la solution : Ouvrir le gestionnaire de périphériques (Menu Démarrer > Panneau de configuration > Système >...

1

3x, le 20 fév 2007 à 17:43:30

Salut.
Il faut ouvrir ta session windows depuis le compte administrateur. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

3

maktoub27, le 11 fév 2009 à 06:54:34

Bonjour j'arrive pas à l'ouvrir comment faire merci

Répondre à maktoub27

2

lamouettedebretagne, le 22 jan 2008 à 21:07:19

Où dois-je aller pour télécharger le pilote SGH-X800 ?
merci

Répondre à lamouettedebretagne

4

albert6942, le 11 fév 2009 à 10:56:40

Bonjour
Les appareils raccordés en USB ne nécessitent de pilote que sous Windows 98 SE (pas d'USB dans la version 98).
Sous Windows XP, aucun appareil photo raccordé en USB ne nécessite de pilote particulier.
L'appareil est automatiquement reconnu comme un lecteur externe, comme une clé USB,
Un nouveau volume (nouvelle lettre) est créé dans l'explorateur à la suite des volumes existants.
Ouvrez l'explorateur (clic droit sur démarrer, puis explorer) et repérez les volumes installés.

exemple :
C: = votre disque dur
D : = Votre lecteur DVD
E : = Votre graveur
F : = Une clé USB que vous avez déjà raccordé

Raccordez votre appareil, mettez le en marche et en position lecture
Attendez
Il est détecté par Windows qui l'installe
Quand il vous signale que le nouvel appareil est prêt à être utilisé, un nouveau volume est créé
G: par exemple
Ouvrez le pour voir, il doit contenir au moins 1 répertoire et vos photos sont à l'intérieur
Je vous conseille de faire tout de suite un clic droit sur la lettre représentant votre appareil (G: dans notre exemple)
de choisir renommer et de lui donner par exemple le nom de l'appareil, ce sera plus simple ensuite de le trouver.

Répondre à albert6942