rockclimber - Dernière réponse le 17 févr. 2011 à 17:27
Probleme avec l'Outil de suppression de logiciels malveillants Microsoft Windows. Je viens d'installer ce logiciel et à la première exécution, il m'a supprimé tout mes fichiers ".exe" ! Plus de winamp.exe, winrar.exe..... J'ai vérifié dans le log de cet outil, c'est bien lui qui fait n'importe quoi ! Que puis-je faire pour supprimer ce logiciel ? Merci d'avance. Guillaume
bonjour,j'ai AVAST sur mon ordinateur, alors si j'ajoute un outil de suppression de logitiels malveilants, je crains un blocage de tout le système à cause du conflit?????Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Ce document intitulé « pb outil suppression de logiciel malveillant » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.