Rechercher : dans
Par :

Pb outil suppression de logiciel malveillant

Dernière réponse le 31 aoû 2007 à 17:31:07 rockclimber, le 20 fév 2007 à 16:01:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Probleme avec l'Outil de suppression de logiciels malveillants Microsoft Windows. Je viens d'installer ce logiciel et à la première exécution, il m'a supprimé tout mes fichiers ".exe" ! Plus de winamp.exe, winrar.exe..... J'ai vérifié dans le log de cet outil, c'est bien lui qui fait n'importe quoi ! Que puis-je faire pour supprimer ce logiciel ? Merci d'avance. Guillaume

Configuration: Windows Media Center 2005

Meilleures réponses pour « pb outil suppression de logiciel malveillant » dans :
Vista : Outil de suppression des logiciels malveillants Voir Windows Vista dispose d'un outil de suppression des logiciels malveillants. Cette astuce décrit les différentes étapes qui vont vous permettre de l'utiliser. Commencez par cliquer sur l'icône de Windows en bas à gauche puis rendez-vous sur...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...

1

lance_yien, le 20 fév 2007 à 16:59:34

DIS-LUI BONJOUR tout simplement

**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**

Répondre à lance_yien

2

rockclimber, le 20 fév 2007 à 17:10:33
  • +1

Bonjour lance_yien !!! Je ne supporte pas l'OM mais je vais droit au but mon ami...

Répondre à rockclimber

3

amo-log, le 31 aoû 2007 à 17:31:07

Bonjour,j'ai AVAST sur mon ordinateur, alors si j'ajoute un outil de suppression de logitiels malveilants, je crains un blocage de tout le système à cause du conflit?????

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à amo-log