Réinstaller XP sur ACER SANS cd restauratio

Résolu/Fermé
Stld Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 20 févr. 2007 à 15:59
 sandra - 17 juin 2011 à 22:40
Bonjour

Je possède un portable ACER ASPIRE 1692 WLMI et j'ai de nouveau un souci avec XP et je souhaiterai le réinstaller. Probleme : Un des 4 CD de restauration est fichu : rayé donc impossible de réinstaller XP avec....

PRECISON !!!: J'avais déja eu un problème avec XP il y un an et c'est en voulant restaurer XP que je me suis aperçu que l'un des cd était rayé!(pourtant sous le blister non ouvert) .
J'avais alors contacté le support technique et la on m'avait dit que je pouvais réinstaller XP SANS utiliser ces CD ROMS mais qu'il fallait appuyer sur une touche pendant quelques secondes des le redémarrage de l'ordi. Cela avait bien fonctionner!

Le problème est que je ne sais plus sur quelle touche appuyé :S :S ???? Quelqu'un le sait il???

Je remercie toutes les personnes qui pourraient m'aider :) ;)
A voir également:

3 réponses

Stld Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 14
20 févr. 2007 à 21:46
Bonsoir

Ca y est mon problème est résolu : taper ALT+F10 au démarrage de l'ordinateur

Voir ci dessous la réponse complète :

reinstallation xp sans cd

Encore merci pour l'aide apporté. :) :)
9
bonjour, j'ai un souci, je fait alt+f10, mai il me demande un mot de passe qu'il ne me reconnait plus, donc mon pc ne redemare plus je ne sais plus quoi faire
0
Cela fonctionne efectivement, je peux enfin moi aussi réinstaller la machine avec un win pro.
Je trouve ces méthodes vraiment dégueulasse, je suis le propriétaire de la machine, donc j'ai tout de même le droit de faire ce que je veux avec.
Ont m'y reprendra à acheter de la marque tiens, que des em..
3
La marque c'esi IBM, HP-Compaq et DELL et en Pro bien sur
le reste c'est de la...
En particuler ACER et PackardBell
0
et mac t'en fait quoi?
0
Packard bell easynote E3, bientot 7 ans que je l'ai et il fonctionne encore.
Alors pour de la... c'est pas mal.
Des HP-Compaq et DELL qui flanchent au bout de 3 ou 4 ans, j'en n'ai déjà vu...
0
génial, c'est juste ce dont j'avais besoin!
0
si vous n 'avez jamais taper de code six fois zero est la methode par default sur acer 000000
0
moi ca ne fonctionne pas le mot de passe commen tfaire
0