|
|
|
|
Bonjour,Bonjour !
Alors j'ai un problème avec le jeu "Theme Park WORLD "
Je l'ai installé dans le répertoire conseillé (étant très peu doué en informatique )
Et apres l'installation j'ai lancé le jeu (le CD est toujours dans le lecteur )Seulement mon PC m'affiche
CD introuvable,inserez le CD cliquez sur OK et redémarrez l'application..alors je recommence mais il n'en fais qu'à sa tête..
Voilà ,en esperans que vous pourez m'aider.merci..
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Sur vista sa m'etonnerai... pas contre emule c'est un site de telechargement illegale mais je pense que vu que le jeu "theme parck world" ne ce vend plus en magasins et sur certains site il est gratuit je pense que sa ne devient plus trop illegal de faire ce qu'a dit christophe.....
|
Pour répondre au deux mail concernant le jeu pc thème park world, il est réellement possible de le faire fonctionné sur Windows xp et sur Windows vista. Il vous suffit simplement de suivre les instructions que je vous ai expliquées et ça fonctionne. Je vous ai parlé d’émule car c’est là de sus que j’ai trouvé le crack et les patchs et la mise à jour pour le jeu thème park world. Il me semble avoir lu que quelqu’un disait qu’on ne savais plus le trouver dans le commerce bien alors là c’est qu’il ne va jamais dans un magasin de jeux vidéo car il existe encore au pris de 4,99euro chez « Carrefour, Makro, Cora, Smartoys, Master games »
|
Bonjour,
|
Salut j'ai acheté le jeu theme park world samedi!et depuis je n'arrive pas à y jouer j'ai essayé d'installer tous les patchs qui m'on été conseillé mais le jeu ne va toujours pas!
|
Bonjour, j'ai moi aussi le problême du jeu ne marchant pas sous xp.
|
Bonjour, je n'arrive toujours pas à jouer a ce jeu!
|
Bonjour à toutes et à tous,
|
Répondre à laboopdu62
|