Bonjour tout le monde!
Je cherche en vain comment avoir accès à une imprimante partagée sous windows XP, depuis un windows Vista.
L'imprimante en question est une canon MP170. J'ai trouvé les driver vista sur le site officiel, mais si je les installent sur mon vista, il me dis qu'il ne trouve aucune imprimante de branche à mon PC (normal elle est en reseau !) donc obligé d'annuler l'installation....
Quand je fais "Ajouter une imprimante..." dans le panneau de configuration, il me retrouve bien mon imprimante partagé, je double_click dessus, la il me demande d'installer les pilotes via le reseau (comme sous xp) donc ok, mais là j'obtiens le message d'erreur: "Windows ne peut pas se connecter a l'imprimante. Le moniteur d'impression specifie est inconnu." Donc, toujours pas d'imprimante....
J'suis allé voir du coté des options de partage d'imprimante sur mon xp, et j'ai reperer l'option "Ajouter des pilotes supplémentaire..." pour que justement je puisse installer les drivers par reseau sur plusieurs OS, mais la, pas de petite case vista.... j'ai tente d'installer les driver vista recupere precedement, mais impossible de les installer sur XP puisqu'ils sont compatible uniquement sous vista !!
Je suis vraiment a cours d'idee !!!! Si quelqu'un connait une solution a mon probleme, ca m'arrangerait vraiment beaucoup !!!
Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.1