rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb connexion wifi avec vista

Posté par clement, le mardi 20 février 2007 à 14:25:00
bonjour, je viens dacheté un pc portable avec vista.
j'ai essayé de configurer la connexion internet en wifi avec ma box mais impossible!!! j'ai pourtant fait la meme manip qu'avec un autre. C'est donc possible que le problème vienne de vista tout simplement ?? ya t il de nouvelle manip a faire?? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à clement  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arth, le mardi 20 février 2007 à 14:26:46
Déjà une question pk avoir acheté Windaube Vistta ?? la une réponse m'intéresse.

Y a quasiement aucun pilotepour vista c'est du vent pour le moment moi ca ne m'étonne pas que cela ne fonctionne pas. Le loup, solitaire et mystérieux.
Répondre à arth

2

• Ce message vous semble utile, votez !
thierry, le samedi 19 mai 2007 à 22:36:52
Bonjour,
pour utiliser la box AOL avec vista en wifi il suffit de configurer une connexion, se connecter au reseau voulu (AOLbox), entrer la clé fournie avec la box et voila, nul besoin du cd aol.
AOL recommande de cocher le cryptage wpa sur la config de la box, ce que j'ai fait.
thierry
Répondre à thierry

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 M-Vic, le lundi 28 janvier 2008 à 14:07:16
Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème :
nouveau PC (Acer) avec VISTA, il repère bien mon réseau WIFI perso, avec puissance forte, mais n'arrive pas à se connecter.

Je l'ai finalement résolu en passant le "canal" de ma Freebox à 7.

Voilà, essayez ça pourrait marcher.

Bon courage,

M-Vic
Répondre à M-Vic
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « connection WIFI avec vista »