|
|
|
|
Posté par
clement, le mardi 20 février 2007 à 14:25:00Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Déjà une question pk avoir acheté Windaube Vistta ?? la une réponse m'intéresse.
Y a quasiement aucun pilotepour vista c'est du vent pour le moment moi ca ne m'étonne pas que cela ne fonctionne pas. Le loup, solitaire et mystérieux. |
Bonjour,
pour utiliser la box AOL avec vista en wifi il suffit de configurer une connexion, se connecter au reseau voulu (AOLbox), entrer la clé fournie avec la box et voila, nul besoin du cd aol. AOL recommande de cocher le cryptage wpa sur la config de la box, ce que j'ai fait. thierry |
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème : nouveau PC (Acer) avec VISTA, il repère bien mon réseau WIFI perso, avec puissance forte, mais n'arrive pas à se connecter. Je l'ai finalement résolu en passant le "canal" de ma Freebox à 7. Voilà, essayez ça pourrait marcher. Bon courage, M-Vic |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 18/03 11h28 | Connection wifi vista | 4 |
| 14/03 21h51 | Pas de Connexion WIFI <> Vista HP | 7 |
| 17/06 18h27 | PB connexion wifi vista/ C-box | 0 |
| 04/05 17h01 | Pb connexion Wifi vista | 1 |
| 18/04 23h47 | Pb de connection wifi vista xp | 3 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 144.90 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 224.85 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | 102.03 € PriceMinister |