rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture messagerie pièces jointes(unnamed)

fumsou42, le mardi 20 février 2007 à 14:01:56
un internaute m'envoie des "transferts" de messages qu'il a lui mème lu..Mais moi ,quand je les reçois ,je ne peus les ouvrir:à la place des pièces jointes il y a marqué "unnamed" !!
Son site est Free et moi Wanadoo: mais je crois que ses transferts ont le mème problèmes avec d'autres sites également ....
Que faire ?Quelle est la raison de ce problème... ?
J P

Merci d'avance pour éventuellement une réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fumsou42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
juanphil007, le dimanche 16 septembre 2007 à 22:21:09
bonsoir, je tombe par hasard sur votre question qui je l'espère a trouvée réponse depuis le temps?... toute fois, unnamed c'est le nom du fichier; de ce que j'au vu des petits films publicitaires/humouristiques. D'où sortent-ils? je ne sais pas. Ils s'ouvrent avec le logiciel "lecteur windows média" intégré au PC ou téléchargeable sur 01net via google par exemple. c'est ma première contribition sur le net et j'espère qu'elle ne sera pas veine ?! @ plus peut-être ?
Répondre à juanphil007

2

fumsou42, le mardi 18 septembre 2007 à 09:32:08
C'est réglé depuis ,mais merci quand même d'avoir pris le temps de me épondre..Peut-ètre A+
Répondre à fumsou42

3

OLIVIZZ, le vendredi 23 novembre 2007 à 17:12:15
Bonsoir,

J'ai le même problème, impossible de lire des pièces jointes : unnamed

Cela provient d'un utilisateur de FREE

J'ai vu votre message qui disait que l'on pouvait les ouvrir avec Média Player, pour ma part cela ne fonctionne pas...

Avez vous une autre solution

Merci

Olivier
Répondre à OLIVIZZ

4

fumsou42, le vendredi 23 novembre 2007 à 18:05:49
--
Suis sincèrement désolé ,mais je ne me souviens plus du tout de ce que j'ai fait pour que ça marche , mais ça marche.
En attendant ,je cherche et si je retrouve queque chose,je te tiens au courant.....

PS: Repose ta question su"r Forum. net" peut ètre que ça inspirera quelqun ....

A +

JP
Répondre à fumsou42

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dubcek, le samedi 24 novembre 2007 à 14:25:11
Il faut éviter les espaces et les noms très longs car dans ces cas le nom du fichier risque de se retrouver découpé sur plusieurs lignes et le logiciel de mail destinataire ne saura pas toujours recoller les morceaux et mettra unnamed.
http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=809301
Répondre à dubcek

6

fumsou42, le dimanche 25 novembre 2007 à 19:36:15
J'ai reposé la questionà l'internaute "FREE",pour avoir un semblant de réponse..

Pour ne plus avoir de problèmes,il a ouvert IncrédiMail,et ça semble marcher...Essaies toujours et tiens moi au courant

A+ JP
Répondre à fumsou42

7

fredo, le jeudi 20 mars 2008 à 20:50:11
bonjour

j ai un ami qui m envoie des pieces jointes unnamed je n arrive pas a les ouvrir je sui s sur hotmail merci de me donner une info pour pouvoir les ouvrir merci fredo
Répondre à fredo

8

à l'agachon, le mardi 27 mai 2008 à 15:19:52
impossible ouvrir piéces " unnamed"
Répondre à à l'agachon
Probleme pour lire les pieces jointes (Résolu)bonsoir, j'ai un problème pour lire les pièces jointes sous power point. j'ai toujours la reponse suivante lorque je veux les ouvrir : impossible de lire c:\windows\temporary internet files\content.IES\SZKMBVJZ\nom du fichier à ouvrir Power... www.commentcamarche.net/forum/affich-2154085-probleme-pour-lire-les-pieces-jointes
PB pour lire certaines pièces jointes (Résolu)Bonjour, Ma messagerie est Outlook, et j'ai parfois des pbs pour lire des pièces jointes, lorsque je clique dessus elles apparaissent sous forme de succession de mots,de chiffres, de signes de ponctuation et quand je reclique dessus elles... www.commentcamarche.net/forum/affich-4558286-pb-pour-lire-certaines-pieces-jointes
Impossible de lire les pièces jointes WordPad (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les pièces jointes Word Pad et quelquefois les pièces jointes télécopie et image Dans Word Pad il y a des écritures incompréhensibles. J'ai essayé de changer la police en New Roman et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4818495-impossible-de-lire-les-pieces-jointes-wordpad
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mailLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyerSi Outlook ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs messages et à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
Impossible de lire les pieces jointes avec in (Résolu)Bonjour, je viens de mettre incredimail et impossible de lire les pieces jointes ca me mets windoos ne peux pas lire le fichier merci si vous avez la reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4746760-impossible-de-lire-les-pieces-jointes-avec-in
Pièces jointes pps (Résolu)Bonjour, Comment faire pour lire les pièces jointes en format pps ? Je suis sous Mac OS X.4 (tiger). J'ai essayé de télécharger "powerpoint" mais je n'ai trouvé qu'une vielle version. Je l'ai téléchargée mais impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4593589-pieces-jointes-pps
Pe pa lire mes pieces jointe orange (Résolu)bon kan je ve lire mes mes pieces jointes sur orange il fo dabord ke je lai enregistre mai le document est inconnu et dc je pe pa le lire et se nai pa un pbm du a un seul message mai a tou mes messages!!! alr aider moi svp doi je me metre sur outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-6522940-pe-pa-lire-mes-pieces-jointe-orange
[Brève] Des pièces jointes de plus en plus lourdes(Paris - Relaxnews) - Les utilisateurs du service de messagerie Gmail (Google) vont désormais pouvoir envoyer des pièces jointes d'une taille maximum de 20 Mo. C'est deux fois plus que ce que proposent les services de messagerie concurrents comme... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-pieces-jointes-de-plus-en-plus-lourdes-3043868-actualite.php3
Toutes les réponses pour « lecture messagerie pièces jointes(unnamed) »