|
|
|
|
Posté par
chance_77, le mardi 20 février 2007 à 13:05:46Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut.
La question a été posée des centaines de fois ici ou ailleurs. A l'heure d'aujourd'hui, il n'existe aucun moyen fiable qui permette de savoir si un contact te bloque. On ne peut savoir que de façon - presque - fiable, qu'un contact t'a viré. Des apprentis ont bien donné quelques tuyaux sur des outils permettant de savoir si on est bloqué ou pas, (faut donner adresse et mot de passe)... ils risquent juste de se faire pirater le compte. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
Il existe un logiciel qui permet de savoir si quelqu'un ta bloqué.
Je ne le croyait pas jusqu'à ce que quelqu'un me le montre. Malheureusement j'ai oublié le nom..... *honte* Il permet aussi au contact qui te parle d'écrire des phrases sous ton nom, ca va écrire: Cahcne_77 dit: T'est trop nul d'avoir oublié el nom du logiciel Alors que ce sera ton correspondant qui l'aura écrit via ce superbe logiciel.
|
BA JE SUI TOMBER SUR SA LOL |
qui c ki ma bloqué ?? |
ghgjolkù^m |
je sai comment tu telecharge trou du cul .com tu la dant ton cu |
salut |
oui tu peux le savoir avec le site www.checkmessenger.com |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 11/03 22h35 | Qui m'a bloqué sur Windows Live ? | Mythes et légendes |
| 05/05 00h01 | Avec AMSN on peut savoir qui nous a bloqué sur msn | Mythes et légendes |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 17/11 14h52 | Comment bloker un msn d'une autre personne | 4 |
| 14/03 18h23 | Personnes bloquees sur msn | 3 |
| 18/02 21h13 | Savoir si une personne ma bloqué sur msn?? | 2 |
| 15/07 17h07 | Comment s'avoir si on ma bloqué sur msn | 7 |
| 04/07 02h22 | Comment voir si on est bloqué sur msn | 3 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffPlug - StuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hercules Blog WebCam | Catégorie: Webcam | 14.21 € Grosbill.com |
![]() | Dicota Blossom Optical Mouse | Catégorie: Souris | 10.26 € Compufirst |
![]() | Condemned 2: Bloodshot | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.35 € Grosbill.com |
![]() | Mon Coach Personnel : | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 22.90 € PriceMinister |