rss
problem import vidéo pour ipod sur itunes
par Pauleta31
 Fil de Discussions
Statut :
mardi 20 février 2007 à 12:57:51
BONJOUR A TOUS

Mon probleme etant que je n'arrive par aucun moyens de mettre des videos ou films sur mon ipod video
-je les converti avec videora
-elles sont en mp4
Et dès que je veu les mettres sur l'ipod : impossible
impossible de les faire glisser vers itunes (il ne me laffiche nulpart en gro i spasse rien

si quequ'un qui si connait ou qui a eu le même pb qu'il mexplique
jlui paye une bouffe si ca marche ;-)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Pauleta31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par ikoyoo, le lundi 9 avril 2007 à 21:42:07 Fil de Discussions
c normal ke rien ne se passe
il se peut que le format du fichier converti soit mp4 mais pas compatible itunes
jai une solution pour toi
pour te simplifier la tache il ya un super convertisseur video qui est sorti
il se nomme SUPER
vous le trouverez sur TELECHARGER.COM
http://www.01net.com/...
dans la rubrique SELECT OUTPUT CONTAINER choisissez ipod 5.5G
dans la rubrique SELECT OUTPUT AUDIO CODEC choisissez AAC
dans la rubrique SELECT OUTPUT VIDEO CODEC choisissez H.264/AVC
commencez la conversion
NB: le menu du logiciel se fait par clic droit ds le dernier cadre en bas
le repertoire de sortie de fichier converti est deja spécifié vous pouvez bien sur le modifier par la suite si vs voulez

apres avoir converti la video vous l'importer dans le menu FILM ou dans la BIBLIOTHEQUE d'itunes
ensuite vous effectuez les manipulations pour linserer dans votre ipod dans la rubrique que vous avez choisi pour vos videos
tt doit marcher now le son, la video, la qualité enfin ,tt koi
NB: le logiciel est GRATUIT et SUPER et il vous parmet de faire des tas d'encodage ac des tas de formats videos

bon courage pour la suite
Répondre à ikoyoo

3

Par Gurbie, le lundi 20 août 2007 à 14:54:35 Fil de Discussions
Salut tu peux nous dire le nom de ton logiciel car le lien est Hs^^ merci
Répondre à Gurbie

5

Par MHH25, le samedi 10 novembre 2007 à 20:51:14 Fil de Discussions
Bonjour,
le proramme s'appel SUPER, et il est effectivement génial.
Bonne chance avec vos films. J'avais moi aussi ce problème e il s'est résolu tout seul comme par magie!!!!!
Répondre à MHH25

4

Par lilush, le samedi 13 octobre 2007 à 14:35:13 Fil de Discussions
Bonjour,
moi g 1 blem g converti des video ke g pu mettre ds itunes mé je narive a les mettre ds mon ipod 30GB je pete 1 cable lool si vs pouvez maidez
pleaaase
Répondre à lilush

6

Par Clara, le vendredi 16 novembre 2007 à 17:59:33 Fil de Discussions
Bonjour,
Maiis les vidéos pour iPod c'est forcément mp4 ? MEPG tout court sa marche pas ?
Parce que j'aii le même probleme, mes vidéo sont en mpeg, je ne peux pas les imporeter sur iTunes mais je ne peux pas les convertir sur videora, il me faiit : ereur 3000
Jvaiis essayer SUPER
Répondre à Clara

7

Par amy lee, le vendredi 7 décembre 2007 à 18:54:55 Fil de Discussions
uii se serai gentiil d aller plu souven sur le siite p0ur n0us d0nner le n0m du n0uv0 liien pck celui la il est plu en lilgne !!!
Répondre à amy lee

8

Par Piitch0unette, le dimanche 16 décembre 2007 à 13:55:21 Fil de Discussions
Après avoir visité plusieurs forums, j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas mettre de vidéos sur iTunes à moins de les acheter sur iTunes Store mais qu'il y avait un moyen, c'était de télécharger le logiciel "Videora iPod Converter" qui permettait de convertir les vidéos en format MP4, seul format que peut lire l'iPod ... Alors, moi j'ai tout de même un problème alors si quelqu'un pouvait l'aider ce serait très gentil. J'ai l'iPod vidéo donc et pour mettre des vidéos j'ai téléchargé le logiciel "Videora iPod Converter" puis j'ai fait tout comme il le fallait et la vidéo que je veux mettre dans mon iPod est bel et bien dans ma bibliothèque mais pas dans mon iPod ! Pourtant j'ai synchronisé plusieurs fois, la vidéo est toujours dans la bibliothèque ne se trouve pas dans mon iPod alors j'comprend pas trop ... Merci de m'aider :)
Répondre à Piitch0unette

9

Par Bernard, le mardi 18 décembre 2007 à 09:28:42 Fil de Discussions
perso j'utilise freez dvd ripper ( http://www.smallvideosoft.com ) et je n'ai aucun problème pour la lecture sur un IPOD 30 GB... Si avant cela tu veux copier un de tes DVD perso, moi je le copie sur mon PC en ne gardant que le film principal et la langue française avec le programme DVD Shrink 3.2 ( facile à trouver dans un moteur de recherche et il y a même le 2008 mais en anglais - je ne l'ai pas encore essayé)... J'ai différents petits programmes de convertion aussi tels que IPod video converter, Internet Video Converter 1.50 FR et Speedy Video Capture (tous ces programmes sont freeware et n'inscrivent aucun message sur la video convertie).
J'espère t'avoi raidé
Répondre à Bernard

10

Par Elle Driver, le mardi 25 décembre 2007 à 22:07:27 Fil de Discussions
Bonjour je viens d'avoir 1 Ipod vidéo 80gb mais je n'arrive pas à mettre des film format mp4 dans ma bibliothèque Itunes.
Comment faire? S.V.P donner moi des infos simple et complète
Merci d'avance
Répondre à Elle Driver

Par Horneos, le mercredi 26 décembre 2007 à 15:40:37 Fil de Discussions
Salut !

Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur le site mediaconvert, c'est un site où l'on peut convertir ses fichiers en ligne ;)
Répondre à Horneos

11

Par auxerre@homail.fr, le mercredi 26 décembre 2007 à 16:29:25 Fil de Discussions
salut a tout le monde

j'ai 14 ans et je ne suis pas trés fort sur internet je voudrait savoir si quelqu'un sait comment mettre des clip video sur un ipod 8GB

MERCI D'AVANCE
Répondre à auxerre@homail.fr

12

Par Elle Driver, le mercredi 26 décembre 2007 à 20:08:15 Fil de Discussions
Pour tn Ipod tu peu procédé de la maniere suivante:

1 Convertir des vidéo en mp4 avec prism
2 Une fois la conversion terminer renome le film sans lanquage spécial (!,;.:/=+}]°) et tout en attacher
exemple: Final Fantasy advent children on le renome kom ca: finalfantasyadventchildren
3 Clique sur importer un fichier dans Itunes puis séléctione le fichier qu tu aura convertie et renomer
4 mais le sur ton Ipod en cochant : Sycroniser les film sélectionner ou tout les film, puis clik sur appliquer et enfin sycroniser nrml il devrait apparaitre
Répondre à Elle Driver

13

Par catherine, le dimanche 30 décembre 2007 à 01:25:59 Fil de Discussions
Merci ! pour le tuyau sa fonctionne merveilleusement bien :D
Répondre à catherine

14

Par NaoyankeeleroidesiPodsaufpour iTunes lol, le mardi 1 janvier 2008 à 01:15:21 Fil de Discussions
Jespere kell marche la teknike de Elle Driver Salu bonne annee
Répondre à NaoyankeeleroidesiPodsaufpour iTunes lol

15

Par NaoyankeeleroidesiPodsaufpour iTunes lol, le mardi 1 janvier 2008 à 02:40:18 Fil de Discussions
CA MARCHE DU TONNERE MERCI ELLE DRIVER SAUF KEU T PA OBLIGE DECRIRE TOUT EN ATTACHER!LOL SALUT BONNE NUIT ET BONNE ANNEE 2008!!!!!!!!!!!!
Répondre à NaoyankeeleroidesiPodsaufpour iTunes lol

16

Par Rommm1, le samedi 5 janvier 2008 à 01:29:42 Fil de Discussions
Sa marche super bien !! Prism est un logiciel genial pour les conversions (telechargeable gratuitement ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/40960.ht­ml )

Merci beaucoup!
Répondre à Rommm1

17

Par wes, le mardi 8 janvier 2008 à 21:21:01 Fil de Discussions
Bonjour tout le monde ;)
Donc je vous explique mon problem malgré les nombreux post sur ce sujet je n'arrive toujours pas a inserer des vidéo sur mon ipod nano 4GB
mes vidéo sont aux bon format ( MPEG-4 )et je n'arrive pas a les mettre sur i Tunes
voila merci encore de préter attention a mon message :)
Répondre à wes

18

Par ryan, le dimanche 20 janvier 2008 à 02:53:24 Fil de Discussions
g un probleme pur télécharger itunes en fait chui parti sur le site itune pour télécharger itune store g appuyer sur download free et g reçu un fichier" itune set up" et quand je clique il dise que je peux l'ouvrir et ché meme pas a quoi sa sert si vous pouvais m'aider.
Répondre à ryan

19

Par x-xdebox-x, le jeudi 31 janvier 2008 à 15:06:32 Fil de Discussions
Bonjour, j'ai eu un ipod noir video 8go, j'ai telecharger Free Ipod Converter et sa marche très bien SAUF que quelque videos ne s'affichent pas dans itunes ,sa ne s'affichent aunsun messages ,RIEN alors comment faire ?? svp aidez moi!
Merci d'avance!
Répondre à x-xdebox-x

20

Par bonac, le samedi 9 février 2008 à 18:35:12 Fil de Discussions
J'ai peut-être bien la solution, mais je ne la donnerai pas aux guignols qui poluent les recherches sur les forums avec leur langage SMS.

Viosionez bien vos vidéos
Répondre à bonac
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/06 12h44importation vidéo de l'ordi vers iTunesVidéo numérique18/06 23h581
04/06 20h20importer l ipod ds itunes ????Musique/Radio04/06 21h481
04/02 18h40mettre des vidéos sur itunes puis sur l'ipodAudio numérique04/02 18h400
10/01 13h25importer music dans itunes puit dans mon ipodMacOS10/01 13h301
Plus de discussions sur « problem import vidéo pour ipod sur itunes » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger iTunes 7.6.2iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « problem import vidéo pour ipod sur itunes »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide