|
|
|
|
BONJOUR A TOUS
Mon probleme etant que je n'arrive par aucun moyens de mettre des videos ou films sur mon ipod video
-je les converti avec videora
-elles sont en mp4
Et dès que je veu les mettres sur l'ipod : impossible
impossible de les faire glisser vers itunes (il ne me laffiche nulpart en gro i spasse rien
si quequ'un qui si connait ou qui a eu le même pb qu'il mexplique
jlui paye une bouffe si ca marche ;-)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
C normal ke rien ne se passe
|
Après avoir visité plusieurs forums, j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas mettre de vidéos sur iTunes à moins de les acheter sur iTunes Store mais qu'il y avait un moyen, c'était de télécharger le logiciel "Videora iPod Converter" qui permettait de convertir les vidéos en format MP4, seul format que peut lire l'iPod ... Alors, moi j'ai tout de même un problème alors si quelqu'un pouvait l'aider ce serait très gentil. J'ai l'iPod vidéo donc et pour mettre des vidéos j'ai téléchargé le logiciel "Videora iPod Converter" puis j'ai fait tout comme il le fallait et la vidéo que je veux mettre dans mon iPod est bel et bien dans ma bibliothèque mais pas dans mon iPod ! Pourtant j'ai synchronisé plusieurs fois, la vidéo est toujours dans la bibliothèque ne se trouve pas dans mon iPod alors j'comprend pas trop ... Merci de m'aider :) |
Perso j'utilise freez dvd ripper ( http://www.smallvideosoft.com ) et je n'ai aucun problème pour la lecture sur un IPOD 30 GB... Si avant cela tu veux copier un de tes DVD perso, moi je le copie sur mon PC en ne gardant que le film principal et la langue française avec le programme DVD Shrink 3.2 ( facile à trouver dans un moteur de recherche et il y a même le 2008 mais en anglais - je ne l'ai pas encore essayé)... J'ai différents petits programmes de convertion aussi tels que IPod video converter, Internet Video Converter 1.50 FR et Speedy Video Capture (tous ces programmes sont freeware et n'inscrivent aucun message sur la video convertie).
|
Pour tn Ipod tu peu procédé de la maniere suivante:
|
Sa marche super bien !! Prism est un logiciel genial pour les conversions (telechargeable gratuitement ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/40960.html )
|
Bonjour tout le monde ;)
|