Posez votre question Signaler

[crazy machines]bloqué!

fazer35 1Messages postés 20 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 sept. 2009 à 17:13
salut a tous!je suis bloqué moi aussi au niveau 92 et comme je me suis deja arraché tous les cheveux(lol...),j'aimerai vraiment que quelqu'un m'aide!merci d'avance
Lire la suite 

[crazy machines]bloqué »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Si tu parle du #92 dans Inventors workshop... La solution est simple, plus tu mets la pile solaire loin de la lumière, plus la chaudière se déplace lentement! Suffit de trouver la bonne distance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jaimeré bocou tédé mé moi jsui bloké o nivo 37 alor sorry
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux maidé au niveau 37 apré jessayeré de taidé stp tu pux me contacter sur mon adresse msn : dylandu62-wii@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour se kil veut ke je lé aide je sui arrivé auniveau 47 mais seulement eenvoyant un message a dylandu62-wii@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
maintenan je pet vous aider jusko nivo 51 ki peut maidé je sui bloqué au nivo 51
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si t a trouvé fais moi signe je coince aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous et a toutes, moi je suis egalement bloqué dans crazy machine, mais je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs crazy machines, je cite :
Crazy Machines
Crazy Machines - Neues aus dem Labor
Crazy Machines - Neue Herausforderungen.
donc je suis bloqué dans les 3 ( lol )
mais celui qui m'enerve le plus c'est dans le "Crazy Machines - Neue Herausforderungen". je suis carrement coincé dans le niveau 48 "luftballons werden knapp".
merci de me repondre au plus vite bon courage a tous et a toutes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je bloque sur le niveau 95 de inventor workshop

je peut vous aider pour les precedents !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [crazy machines]bloqué! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?