Problème de WIFI sur mon Galaxy Note

Fermé
Galaxy note - 18 janv. 2013 à 09:41
zagroba Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 21:22
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon Samsung Galaxy Note , lorsque je me connecte en WIFI , il me dit (erreur) ... ceci depuis deux semaines je n'est pas toucher mes configurations entre temps , la 3G fonctionne mais bon ... j'ai fais des recherches mais je n'est rien trouver mise a part un numéro spéciale : *#*#526#*#* ce numéro active un teste WIFI et reprogramme le téléphone etc mais ça n'a pas fonctionné pour moi , a l'aide :S


Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour... A tu trouvé une solution a ton probleme de wifi? car jai le meme soucis depuis deux semaines. Si tu as une manip a proposer je suis preneur ;-) merci
15
mercii
0
zagroba Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
12 août 2015 à 21:22
merci
0
Depuis le mise en 4.1.2 mon wifi ne fonctionne plus et ce n'est pas un cas isolé. cf forum galaxy note.
Le service Samsung à part préconiser une réinitialisation en configuration usine ne m'a apporté aucune solution. La personne semblait incompétente.
Et je ne suis pas un débutant lorsqu'il s'agit de configurer du matos. Ma Nexus 7 se connecte parfaitement ainsi que mon ordi portable.
J'ai testé sur ma livebox, sur une freebox et sur un hotspot gratuit dans un bar, le Note ne semble pas pouvoir obtenir une adresse ip.
A suivre.
9
En fait j'ai "flashé" avec ODIN mon Note2 en 4.1.1 donc je l'ai downgradré ce qui a eu pour conséquence de tout effacer. j'ai remis en place toutes les applications, tout reconfiguré et j'ai de nouveau flashé avec la dernière version 4.1.2 cette fois sans rien perdre. Maintenant mon Note 2 capte le wifi
0
meme probleme pour moi quelque soit le routeur pouvez vous expliquer concretement ce que c'est de Flasher avec Odin et toute la suite car je n'y connais rien
Merci par avance
0
Non je n'est rien installer a part quelques app gratuite.
6
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
Modifié par RaceGame le 18/01/2013 à 10:21
Tu as déjà mis à jour le système via Kies ?

Installe Kies sur ton pc si c'est pas fait et branche le Note, Kies te dira si il y a une mise à jour a faire
0
je teste ça et je vous tiens au courant merci
0
ça ne fonctionne toujours pas :(
0
tas trouver ou pas
0
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
18 janv. 2013 à 09:48
Bonjour

Je vois pas comme ça mais j'ai peu être une idée: Tu aurais pas installer une app pour économiser la batterie ou booster les perf ?
1