Aidez moi a supprimer la page search certified toolbar.com

Fermé
seb33150 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 05:32
seb33150 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 13:34
Bonjour,

Depuis ce matin j'ai la page de search certified toolbar .com qui s'ouvre et ce quelque soit le navigateur, Modzilla , Internet explorer et google chrome, je pense que c'est un virus , car quelque soit la page qui doit s'ouvrir par défaut , cette page revient a chaque démarrage

j'ai tout essayé en matière de malwares mais rien y fait !!

pouvez m'aider et me dire comment je pourrai faire pour supprimer ce virus ?

Je vous remercie par avance !

A voir également:

3 réponses

intelmac Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 05:48
alors je vois vous ete sur google chrome aller dans les paramettre extansion sur le coté vous verrez tooblar ou le truc vous mettez a corbeil ensuite dans bureaux desinstallation vous supprimée tout se qui est toolbar est ensuite retourner sur google paramettre au demarrage / Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques Ensemble de pages cliquée sur emsemble de page supprimer toolbar mettez google sa devrais marcher si sa marche pas



toujours dans paramettre dans recherche / gerer moteurs de rechercher supprimer tout laisser que google et voila :)
0
C"est une barre toolbar qui a due s'installer quand tu as téléchargé surement
un programme !
tu ouvres : panneau de configuration : désinstaller un programme
là , tu dois pouvoir la désinstaller !
Si tu n'y arrive pas , quand tu ouvre panneau de configuration ,en haut à droite ,
il y a ecris en gris clair : Rechercher
Tu tapes restauration
Tu vois : systeme : creer un point de restauration , et restaurer les fichiers et paramêtres a partir d'un point de restauration
Tu choisis , si possible , un point de restauration antérieur à ton problême , etr tyu lances la restauration !
0
intelmac Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 06:01
si il fait sa est qu'il à télécharger des fichier qui veux pas supprimer comme des jeux installée ou autre il perd tout quoi :/ donc je pense la meilleur façons c'est de trouver l'espions manuelle que le bourrins (je peux me trompée mes expérience vécu :( LOL
0
Il reinstalle les jeux ou autre , en faisant attention de ne pas cocher : install toolbar !
Si la désinstallation marche , il lui faudra quand même aller la checher dans pogramm. ou programm. files dans le disque dur , et la virer définitivement !
0
intelmac Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 06:09
oui mais généralement les search se mette dans ensemble de page se qui crée la page d'ouverture comme avg.badoo search.imbooter il faut tout supprimée dedans juste laisser google pour que la page finisse en google au démarrage mes généralement dans la rinstallation des jeux y'a pas de toolbars que sur les démo téléchargable
0
seb33150 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 13:34
bonjour,

je vous remercie à tous pour vos réponses mais je pense que vous n'avez pas tout a fait compris ma demande et je m'excuse si ellen'était pas tout a faire clair , ce n'est pas du tout une barre toolbar que j'essaye de supprimer , mais c'est le virus de la page http://ww7.certified-toolbar.com qui s'ouvre au démarrage de mes différents navigateurs en page d'acceuil et ce meme si je modifie la page d'acceuil !

J'ai lancé mon antivirus "Avira" et "Malwarebytes Anti- Malware" ainsi que "Adwcleaner" comme je l'ai lu sur d'autres sujets du forum mais rien y fait !! la page s'ouvre systematiquement a chaque demarrage d'un navigateur !!

Je ne sais plus comment faire , je sèche , quelqu'un pourrait il m'aider ?

merci
0