Désactiver son notifications facebook sur ordinateur?

Résolu/Fermé
Chloow Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 17 janv. 2013 à 23:15
 MDRRR - 8 févr. 2016 à 21:03
Bonjour,

Depuis peu, comme certains l'auraient peut-être constaté, sur google chrome (que j'utilise donc je pense que ça peut avoir un rapport), les notifications facebook sont marquées par un signal sonore, une sorte de Bip.

Certes, cela peut, pour certains paraître pratique pour ne pas en manquer une miette en "direct live", personnellement, je voudrais m'en débarrasser.

J'ai tout essayé, tout visité, les paramètres les options les tous...

Quelqu'un sait-il comment désactiver le son lors des notifications facebook ?

PS : (et je REprécise qu'il s'agit de facebook classique, sur ordinateur, pas sur mobile car se serait une question inutile, dite et répétée et résolue des milliards de fois).

J'ai cherché beaucoup dans le forum, je n'ai pas trouvé, merci de votre aiiiiiide !

Chloé.

A voir également:

5 réponses

il suffis de cliqué sur l'engrenage en haut a droite , compte , notifications , sur facebook -> Affiché puis décoché "Émettre un son à chaque nouvelle notification"

voila voila ^^
23
Chloow Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 7
27 janv. 2013 à 20:04
Mon dieu merci !
0
Merci beaucoup !
0