Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accusé de réception

Jennifer, le mardi 20 février 2007 à 11:37:34
Bonjour,

Pourriez vous me dire quel est le code afin d'afficher un accusé de reception suite à l'envoi d'un formulaire ?
Merci d'avance,

Jennifer
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Jennifer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le mardi 20 février 2007 à 12:11:37
En quel langage ? Javascript ? Jeff - Wm@Ccm -
Répondre à Jeff

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jennifer, le mardi 20 février 2007 à 13:35:34
oui
Répondre à Jennifer

Résultats pour Accusé de réception

Accusé réception e-mail (Résolu) Bonjour, comment mettre un accusé réception (ou comment savoir si le destinataire a ouvert le mail) ??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-934875-accuse-reception-e-mail
Accusé reception msn (Résolu) Bonjour, à tous, j'aimerai savoir si on peut recevoir des accusés receptions quans on envoit des mails par msn j'ai regarde dans outils, option mais je n'ai pas trouvé quelqu'un peut il m'indiquer ou ça se trouve merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6310609-accuse-reception-msn
Resiliation canal non executée (Résolu) Bonjour, par LRAR du 21 juin j'ai averti que je résiliais mon contrat à la date anniversaire le 31 aout 2008 (soit plus de deux mois avant) j'ai reçu une lettre le 26 juin accusant réception, disant qu'un conseiller clientèle me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8335774-resiliation-canal-non-executee

[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail
[Messagerie] GMailC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2251-messagerie-gmail
Les lettres recommandées en ligneUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9432-les-lettres-recommandees-en-ligne

Aux modérateurs, à propos de ma contribution. (Résolu)Bonjour de ARGOTHEME. Editeur littéraire. Plonge dans le monde des Webmasters. Espère partager cette culture comme toutes Suite à l'annulation de mon sujet... Il m'appartient d'accuser réception. Mon intention n'a jamais été de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2970988-aux-moderateurs-a-propos-de-ma-contribution
Message truqué (Résolu)salut j'ai recu ce message Bonjour Monsieur Adelkader, J'accuse reception de votre message ; cependant je tiens a vous informer en ce qui concerne le versement des frais de votre dossiers soit 60 Euros comme frais d'authentification et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8921929-message-truque
Accusé de réception avec yahoo mail (Résolu)Bonjour, j'ai besion d'envoyer des mail via ma boite mail yahoo(et pas via une autre ni via outlock...)avec un accusé de reception je n'arrive pas a trouver la manip comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4037000-accuse-de-reception-avec-yahoo-mail