Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dossier perso fonctionne mal

lemarlou, le mardi 20 février 2007 à 11:31:33
bjr à ts. Aprés sauvegarde sur dvd puis réinstallation du dossier sur mon pc,le dossier fonctionne mal.Très difficile de faire un glisser-déposer, image se superpose au dossier cible au lieu d'y entrer, trous ds le dossier, etc.Je suis sous windows xp version 6
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lemarlou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour dossier perso fonctionne mal

Outlook dossier personnels (Résolu) Bonjour tout le monde, alfadr, 23 ans, CH, polygraphe de formation, J'ai rencontré un problème dans Outlook sur PC, en effet en voulant déplacer des mails en utilisant le bouton droit de la souris et aller sur déplacer dans dossier personnel, une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4027589-outlook-dossier-personnels
Assedic et dossier personnel (Résolu) Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon emplacement, voila, depuis plus de 3 mois il m'est impossible d'accéder aux fonctionnalités de mon dossier personnel sur le site des assedic. un message s'affiche : "ERREUR 500 Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6306771-assedic-et-dossier-personnel
Acces au dossier personnel par emule (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si l'eMule peut acceder a mes dossiers personnel au cour de telechargement www.commentcamarche.net/forum/affich-6324847-acces-au-dossier-personnel-par-emule

[Internet-Forums] Qu'est-ce qu'un troll ?Qu'est-ce qu'un troll ? 0. Préambule [...] Un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3610-internet-forums-qu-est-ce-qu-un-troll
Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch)Pourquoi faire ? Sauvegarder vos données importantes avant un formatage par exemple... Au 1er lancement du batch, il sauvegarde l'entiereté des dossiers et fichiers, par contre si vous relancez le batch 2 semaines plus tard, il ne sauve que les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8298-sauvegarde-incrementielle-de-donnees-avec-un-bat-batch
Mise en place d'une charte InternetPourquoi adopter une charte Internet ? Une charte Internet est un document définissant les règles concernant tous les usages liés à Internet au sein de l'entreprise : navigation, courrier électronique, intranet, etc. Cette “netiquette” recense les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9390-mise-en-place-d-une-charte-internet

Gnome/mandriva-supprimer les icones du bureau (Résolu)Bonjour, Mon bureau gnome sous mandriva 2008 affiche sur le bureau les icones de mon dossier personnel. Losque j'en supprime un, il le met à la poubelle, ainsi que celui situé dans "dossier personnel". Les coupés-collés n'ont pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4943407-gnome-mandriva-supprimer-les-icones-du-bureau
Excel et personal.xlsb (Résolu)Bonjour à toutes et a tous, J'ai réalisé 3 macros sous Excel qui fonctionnent parfaitement, mais si j'ai bien compris pour qu'elles fonctionnent il faut que le dossier Personal.xlsb soit ouvert aussi...Or, dans affichage, il se trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-6474215-excel-et-personal-xlsb
Commen mettre un mot de passe au dossier? (Résolu)Bonjour, Jai des dossier perso dans mon pc, jaimerai pouvoir mettre un mot de passe a certain de ces dossier Est il possible de le fair ? si oui comment? MErci davance de vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-5180989-commen-mettre-un-mot-de-passe-au-dossier

Google lance son dossier médical personnel aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - Si la mise en place du Dossier médical personnel par les autorités de santé françaises "patine" depuis plusieurs années, les groupes Microsoft et Google développent actuellement leurs systèmes respectifs de stockage des données... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-dossier-medical-personnel-aux-etats-unis-5846680-actualite.php3
Orange lance un service client pour sourds et malentendants(Paris - Relax news) - orange teste à partir du mardi 27 novembre un service client à distance spécialement destiné aux personnes sourdes et malentendantes, une première pour un opérateur français. en se connectant sur un site dédié, ces derniers... www.commentcamarche.net/actualites/orange-lance-un-service-client-pour-sourds-et-malentendants-4152888-actualite.php3