Service apres vente APPLE
Résolu/Fermé
fevere
Messages postés
32
Date d'inscription
mardi 22 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2013
-
17 janv. 2013 à 21:17
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 18 janv. 2013 à 22:31
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 18 janv. 2013 à 22:31
A voir également:
- Service apres vente APPLE
- Site de vente entre particulier - Guide
- Orange service client - Guide
- Masque apple - Guide
- Service spouleur - Guide
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
2 réponses
Giac
Messages postés
1262
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2016
274
17 janv. 2013 à 21:46
17 janv. 2013 à 21:46
oui normalement, ils devraient t'en donner un nouveau mais ça serait très bizarre que ça ne marche pas avec une nouvelle CM vu que absolument tout est soudé dessus excepté l'alim, le DD et le lecteur optique.
aiglenoirdu29
Messages postés
10177
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 344
18 janv. 2013 à 22:31
18 janv. 2013 à 22:31
Bonjour,
je confirme ce que dit Giac : soit ils le réparent soit c'est un neuf puisqu'il est encore sous garantie.
je confirme ce que dit Giac : soit ils le réparent soit c'est un neuf puisqu'il est encore sous garantie.