Gros problème avec mon iPod Touch et iTunes..

Résolu/Fermé
JessLili Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 19:54
JessLili Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 17:14
Bonjour,

Alors voilà mon souci, j'ai récemment eu un problème avec mon disque dur et j'ai donc dû le remplacer et re télécharger iTunes (qui est donc entièrement vide). Je n'ose pas synchroniser mon iPod Touch car à mon avis ça va me supprimer toutes mes chansons ainsi que mes applications..

Ma question est : Est-ce qu'il existe un moyen de transférer tout le contenu de mon iPod sur le nouvel iTunes ou je suis obligé de tout perdre ? :(

Merci d'avance, Jess.
A voir également:

1 réponse

Salut Jess
J'ai eu le même soucis il y a quelque mois, et j'avais utilisé CopyTrans si mes souvenirs sont bons
ça devrait te sortir d'affaire :)
Bonne chance
Dark P'
3
JessLili Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
17 janv. 2013 à 20:06
Et toutes mes applications elles seront sauvé ? :x
0
D'après ce tuto (http://fr.copytrans.net/support/comment-installer-des-apps-sur-un-iphone-ipad-et-ipod-touch-sans-itunes/) il me semble que oui, mais je n'ai pas eu besoin de reprendre mes apps donc je ne pourrai pas te l'assurer.
Maintenant, j'ai souvenir que mes apps étaient surtout synchros avec mon compte, alors il est possible qu'elles reviennent avec une simple synchro.
Cependant, j'ai quitté Apple depuis quelques temps déjà, donc les choses ont peut êtres changées.
0
Sinon, essaye déjà comme ça:
1. va dans itunes
2. clic fichier(en haut a gauche)
3. clic transférer les achats de [...]

ça peut marcher
0
Et en dernière solution, j'ai trouvé ça sur un forum :

""CA Y EST!! J'ai trouvé!! Dans l'APP STORE, allez voir une App que vous êtes deja sur de avoir, cliquez sur OBTENIR. Il vous dira que vous l'avez déjà, voulez vous la retelecharger? Oui, puis quelques secondes plus tard il vous dis qu'il remarque qu'il y a plusieurs App téléchargées auparavant mais qu'elles ne sont pas dans la bibliothèque, voulez vous les transférer? OUI! Et voila.

Remarque: il est possible que ces questions ne soit posées que lorsque votre iPhone/iPod est connecté... ""
0
JessLili Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
17 janv. 2013 à 20:24
Je vais jeter un oeil :p
0