rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Point virgule et acollade en XSL

moi95800, le mardi 20 février 2007 à 10:50:04
BONJOUR

(j'ai mit des espace entre &,#,10,; car sinon ça n'affiche pas le code)
en XSL :

un retour chariot est : <xsl:text> & # 10 ; </xsl:text>
la tabulation est: <xsl:text> & # 9 ; </xsl:text>
un espace est : <xsl:text> & # x 20 ; </xsl:text>

je voudrai maintenant savoir si quelqu' un connait le code pour "un point virgule" et "une accolade" (ouverte et fermer) ?
Répondre à moi95800  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Reivax962, le mardi 20 février 2007 à 12:00:06
Ce code est en fait le code ASCII (en hexadécimal pour l'espace, marqué avec le "x").
Tu as toute la liste ici, par exemple : ascii
Répondre à Reivax962
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Factoure  6.55Factoure - Factoure est un logiciel gratuit qui permet d’émettre des factures standard pour les PME ou PMI. On a la possibilité de...Catégorie: Bourse/Finance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « point virgule et acollade en XSL »