Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[N.F.S, Most Wanted] Avoir de la nitro.

nico44, le mardi 20 février 2007 à 10:44:13
Bonjours,jaimerai savoir si dans le mode carriere ,il est possible d'avoir de la nitro;j'en suis o menbre numero 13.de plus jaimerai savoir ^s'il on peut amélioré ça voiture dans le mode carriere?
merci d'avance pour votre réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nico44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le mardi 20 février 2007 à 12:05:39
Oui on peut avoir la nitro et amelioré la voiture en mode carriere.
Il faut pâsser dans les boutiques appropriées. (Je sais plus si c'est atelier tuning ou un truc du genre) a+
dje-dje
Un bon lien vaut mieux qu'un long discours
Répondre à dje-dje

2

ncio44, le mardi 20 février 2007 à 13:32:14
merci ,mais lotre probleme c'est lorsque jarrive sous un icone ,comment faire pour y rentrer?
merci pour ta réponse
Répondre à ncio44

4

dje-dje, le mercredi 21 février 2007 à 23:24:40
Je ne sais plus je n'y ai plus joué depuis un moment.
Regarde dans les options de configurations de touche si tu peux choisir une touche pour entrer dans les boutiques (A mon avis c'est le même que pour entrer dans la planque) a+
dje-dje
Répondre à dje-dje

3

ruzakruzak, le mardi 20 février 2007 à 13:51:30
Tu as réussi à télécharger le jeu, tu devrais faire la même chose avec le manuel !!!
Répondre à ruzakruzak

5

cap-hicks, le jeudi 22 février 2007 à 10:11:54
Pour rentrer dans les ateliers ou planques il suffit de seplacer sous l icone avec la voiture et d'appuyer sur sur entrer ou espace. Pour recharger ta nitro tu devra pendre des risques sur la route pour augmenter ta nitro. Plus tu prend de risk (froler les voitures...) plus ta de nitro.
Répondre à cap-hicks

6

dje-dje, le jeudi 22 février 2007 à 22:17:44
Plus tu vas vite et plus la nitro monte je crois aussi a+
dje-dje
Répondre à dje-dje

7

guitaristeSG, le mardi 10 juin 2008 à 15:21:54
ya til 1 site ou je peut télécharger des voitures qui ne son pas dans le jeux merci d'avence
Répondre à guitaristeSG

Résultats pour [N.F.S, Most Wanted] Avoir de la nitro.

Le langage Python est faiblement typéMythe Le langage de programmation Python est faiblement typé, comme le php ou le Basic. Réalité FAUX. Explications Le Python est un langage à typage fort dynamique. Démonstration: >>> a="toto" >>> b=5 >>> print a+b Traceback (most recent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10123-le-langage-python-est-faiblement-type
Que sont les MRU ?Les fiches MRU (Most Recently Used Lists, traduisez : liste des utilisés le plus récemment) désignent les éléments du système donnant la liste des items ouverts en dernier. Ainsi, par défaut Windows crée une liste des derniers documents ouverts par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12012-que-sont-les-mru

Need for speed most wanted (Résolu)bonjour je voudrai acheter need for speed most wanted mais je sais pas si mon pc est assez puissant pouvez vous me renseigner voici ma configuration de mon pc acer t 120 amd athlon 2600+ 1.91 ghz 256Mo de ram merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2103182-need-for-speed-most-wanted
NEED FOR SPEED MOST WANTED - PROBLEME (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un très gros problème avec need for speed most wanted, j'ai voulu me crée un nouveau compte pour jouer en réseau mais il me demandent ma clé cd sauf que le problème c'est que je ne trouve plus mon manuel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3723849-need-for-speed-most-wanted-probleme
Problème avec Need For Speed Most Wanted PC (Résolu)Bonjour, J'ai acheté le jeu NFS most Wanted + un volant ( avant j'avais un ordinateur 256 mo de ram ) je l'ai essayé et en course le jeu s'arrête. J'ai donc acheté une barette mémoire 512 mo de ram et sa me fait pareil. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3475318-probleme-avec-need-for-speed-most-wanted-pc

Creative Sound Blaster X-Fi Platinum Fatality Champion Series / PCIPage web du produit:Anglais,Divers:Get the fastest,most realistic game play possible with Sound Blaster X-Fi,Télécommande,Interface:PCI,Compatible: ,Chipset: ,Certifié THX,Boîtier externe inclus www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-sound-blaster-x-fi-platinum-fatality-champion-series-pci-963419-fiche-technique

Len Wiseman réalisera "Gears of war", l'adaptation du jeu vidéo(Paris - Relax news) - Len Wiseman va réaliser Gears of war pour New Line, a annoncé Variety. Le film est une adaptation du jeu vidéo à succès éponyme produit par Epic Games pour la Xbox 360, sorti en novembre 2006.Chris Morgan (Wanted, Fast & furious... www.commentcamarche.net/actualites/len-wiseman-realisera-gears-of-war-l-adaptation-du-jeu-video-5846866-actualite.php3

Les formulaires HTMLIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3