Rechercher : dans
Par :

[MSN] Affichage au Premier Plan - Monopole ??

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 21:28:47 SuperChill, le 20 fév 2007 à 10:30:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour bonjour !

Voilà, j'ai un lèger problème (si on peut dire) avec MSN. Ah bon ? Des problèmes avec MSN, incroyable.

Voilà, dès que je me connecte avec MSN, la page affichant tout mes contact "s'incruste" au premier plan. Et je suis obligé de la fermer pour pouvoir aller sur d'autres onglet (démarrer, photoshop,...).

C'est assez embêtant quand un programme s'offre le premier plan...

J'ai cherché partout dans la configuration, pas trouvé !!! Avec W.M.Player on peut le virer du "premier plan", mais MSN fait **** avec ça.

Merci de votre aide.
A bientot sur l'Artworker.free.fr
Peace. CHILL.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « [MSN] Affichage au Premier Plan Monopole ?? » dans :
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox VoirFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit...
Télécharger Applet deroule_menu VoirDans les pages web, les menus sont souvent présentés en détails, c’est à dire que vous voyez tous les liens affichés au premier plan. Ceci gâche de l’espace et n’est pas très esthétique. Applet déroule_menu est un outil permettant...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...
Javascript: les cookies VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...

1

Ichikuster, le 28 avr 2007 à 16:19:45

J'ai exactement le meme problème quelqu'un connait la solution?

Répondre à Ichikuster

2

Seb, le 1 mai 2007 à 18:34:20
  • +2

Allez sur "Outils" puis décochez "Toujours visible".

Répondre à Seb

7

cdoune, le 15 nov 2008 à 15:07:28
  • +1

Je rencontrais le même problème et grâce à votre réponse sur ce forum j'ai pu me dépanner également.
Donc, merci d'avoir solutioné mon problème.
Cdoune.

Répondre à cdoune

3

y4nN, le 9 oct 2007 à 01:31:02
  • +1

Bonjour,
wow merci beaucoup tlm....jai pratiquement toujours trouver une solution a mes probleme sur ce site...merci encore:P!

Répondre à y4nN

4

Micky, le 12 déc 2007 à 18:55:07

Merci de ta réponse qui m'a aidé aussi !

Répondre à Micky

5

Lolotte, le 5 oct 2008 à 19:20:57

J'adore le net, en 5 minutes on trouve la solution a son probleme en fouillant bien... c'est trop bien :)

Merci beaucoup

Répondre à Lolotte

6

PoLy, le 9 oct 2008 à 15:55:24

Merci ^^

Répondre à PoLy

8

jefferman, le 16 avr 2009 à 21:28:47

Merci jé cherché partout comme un c** mé sé a ou on se doute le moin ke le plobleme y est merci encor

Répondre à jefferman