Arnaque sur badoo site rencontres

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2013 à 15:39
 suria - 13 mai 2014 à 11:17
Bonjour,
je m'appelle florence et je crois que j'ai décelé un arnaqueur en provenance du togo cette personne se prénomme soit disant genot vincent il m'a contacté sur badoo parce que mon profil l'intéreressait j'ai discuté ensuite sur msn car il avoulu se désinscrire de badoo il m'a dit qu'il allait partir au togo car son père décédé il y a cinq ans il devait pour des questions d'heritage aller au togo il m'a monbtré des photos de lui soit disant residant à domont dans le 95 des photos de sa fille et je l'ai meme vu par skype le hic c'est au bout de quelques jours il m'a demandé de l'argent car soit disant problème de douanes , au debut c'était 450 euros je lui ai dit que je n'avais pas cet argent et après il a joué sur la corde en me disant que je n'avais pas de coeur ect... la je lui ai demandé son adresse pour le pieger ma question est avez vous été victime de cette personne genot.vincent @alive.com adresse pour envoyé mandat western union 14 rue de la gare à lomé 00228 togo
A voir également:

29 réponses

Calibe Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 26
17 janv. 2013 à 15:51
Vous avez bien fait de ne rien envoyer comme argent, ce-ci est une arnaque.
22