bon génial... je viens d'écrire un monstre message et quand j'ai cliqué pour envoyé il m'a fait un "ce message n'existe pas" :-( et mon message est introuvable sur le forum!
Je recommence donc:
j'ai acheté il y a pas encore 10 jours une clé USB Wifi pour la Nintendo DS. Elle est de marque Buffalo. Car j'ai des soucis avec mon Wifi à la maison (il aime pas avoir un autre "périphérique" autre que mon pc lol)
la première fois j'ai installé les drivers qui venait avec, sur le cd. Déjà que j'ai eu un mal fou à la configurer (problème de firewall, faut trouver les ports, donner les droits, et gnagnagna), une fois que je l'ai retirée mon pc m'a fait un joli écran bleu "Driver IRQL not less or equal"!
Après avoir redémarré je remets la clé et tout va bien pas de problème! je la retire, pas de problème non plus!
Le jour d'après je remets la clé et "Driver IRQL not less or equal"!!
Je décide donc cette fois d'installer les derniers drivers disponibles sur le net, mais rien n'y change... ca continue avec les écrans bleus (qui sont noirs en fait chez moi)
Mais y a un soucis c'est que l'erreur apparait aléatoirement... c'est pas à chaque fois que je la branche ou la débranche! et meme hier, l'erreur est apparue environ 1h après l'avoir débranchée O_o
Je sais que c'est à cause de la clé que mon pc déconne car c'est depuis que je l'ai installée qu'il me fait ca! Je l'ai désinstallée et il ne me le fait pas, meme si je branche un autre périphérique dessus.
J'ai pensé à la rendre au magasin et en acheter une autre d'une autre marque, vu que ca ne fait pas encore 10 jours que je l'ai achetée...
Qu'en pensez vous?
avez vous eu déjà ce problème avec une clé pour la DS?
Configuration: Windows XP SP2
Core Duo 1.66
1024 RAM