Comment puis-je gagner de l'argent sur youtube avec ma musique?

Fermé
Bobbaille Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 17 janv. 2013 à 12:53
 robinselva5 - 3 oct. 2014 à 14:03
Bonjour,

Je suis prépare actuellement un album electro. De nos jours trouver un label devient de plus en plus compliqué et j'aimerais pourtant diffuser ma musique sur youtube.
Si cette musique devait venir à être apprécier par un bon nombre d'internautes est-il possible de gagner de l'argent ou toucher des droits via ce site? Si oui comment cela marche t-il?
Merci d'avance pour vos réponses.


1 réponse

Help--ps2-- Messages postés 839 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 114
17 janv. 2013 à 12:57
salut

tu verra quand tu poste une vidéo en ligne et que tu atteins un certain seuil ( pour moi ça a été vers les 2000 vues ) youtube t'envoie un mail pour te proposer un partenariat . Je te fais une copie de ce que j'ai reçu

Cher/Chère Highmic42,
Grâce à votre vidéo ******, vous pouvez à présent faire une demande de participation au Programme Partenaire YouTube, qui vous permettra de générer des revenus chaque fois que votre vidéo est visionnée.

Générez des revenus en toute simplicité grâce à vos vidéos. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte YouTube, puis suivez les instructions indiquées sur cette page : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=youtube&hl=fr&uilel=3&passive=true&continue=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fsignin%3Fapp%3Ddesktop%26hl%3Dfr%26feature%3Dredirect_login%26action_handle_signin%3Dtrue%26next%3D%252Fivp%253Fv%253DtG8ZPIOOoOE

Si votre vidéo est approuvée, des annonces commenceront à apparaître en regard de celle-ci et vous recevrez une part des revenus générés. Veuillez noter que vous devez au préalable vous assurer qu'elle respecte les conditions d'utilisation du programme.

Dans l'attente d'ajouter votre vidéo au Programme Partenaire YouTube,

Nous vous remercions et vous souhaitons bonne chance !

L'équipe YouTube


Bonne journée et bonne chance ;)

PS : si tu fais des mix fépété les liens j'aime bien tt ce qui est dubstep/drumstep/dnb/jungle etc ... :)
3
moi j'ai mis une video qui a eu plus de 4.000 vues et j'ai rien reçue
0