Clé USB Wifi et lenteur extrême!

Fermé
ChatLion - 17 janv. 2013 à 12:12
weisspanzer Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 12 févr. 2013 à 18:46
Bonjour,



Je suis chez Orange et
A voir également:

4 réponses

Bonjour,



Je suis chez Orange et j'ai utilisé la clé Wifi USB fournie par défaut pendant un certain
temps.

Mais suite à des problèmes de réception du signal (Une barre et 1,0Mbps) j'ai décidé de la remplacer par une petite "Belkin N300".

J'ai désinstallé l'ancienne dans le gestionnaire de périphérique puis ai installé l'autre sans problème.

Maintenant la réception affichée est bonne (36,0Mbps) mais c'est hyper lent.

Les paquets envoyés sont supérieurs en nombre à ceux reçus et ça n'avance pas.

Je suis connecté depuis 3h34 minutes et les paquets sont de:

18747 en sortant et 15587 en reçu,c'est anormalement faible non?

Avec l'autre clé les paquets émis étaient assez faibles et les reçus dépassaient le million.

J'ai voulu télécharger un driver plus récent sur "Toulesdrivers" mais j'ai laissé tomber,à 999 octets de débit.

Voici les résultats du test de débit que je viens de faire:

Résultat du test : En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant : 281 35
Débit ascendant : 782 97

Impressionnant non?

Information capitale: Quelqu'un chez moi à la même N300 et se connecte à la Livebox avec une réception normale,ça ne vient donc pas de mon débit de base.

J'ai rebooté la Livebox , déconnecté l'autre Belkin (pas la mienne) au cas ou mais rien ne change.

Impossible d'aller su Youtube ou Dailymotion,le chargement ne démarre pas.

Si quelqu'un à eu le courage de tout lire et a une idée de solution c'est ok.

Merci.
0
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 30
17 janv. 2013 à 12:13
et ...
0
Bonsoir.

Voici mon test de connexion de ce soir après Désinstallation/Réinstallation de

ma clé USB Wifi Belkin:

Débit descendant: En Kbit/s : 289 En Ko/s : 36

Débit ascendant : En Kbits/s: 540 En Ko/s :67

Help!

Merci.
0
weisspanzer Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 27
12 févr. 2013 à 18:46
Exactemement le meme probleme !
Cela fait 3 jours que sa dure, j'avais une clé bluestork 150mbp, sa fonctionner impec, et du jour au lendemain un débit instable, j'ai donc changé la clé, en prenant une de meilleur qualité, et la je ne dépasse pas les 80ko/s alors que j'ai la barre wifi a fond! je commence a peter un cable :/
0