rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virement bancaire internationnal

Posté par Steve350, le mardi 20 février 2007 à 03:20:01
Bonjour, j'ai gagné dernièrement une enchère sur ebay, le vendeur se trouve en Autriche et je dois le payer par virement bancaire. Je suis aller à la banque, mais les frais pour un virement internationnal sont trop couteux. Comment puis-je faire un virement dans son compte sans que cela me coûte trop chère? Il doit surement exister un service sur le net qui offre se genre de transaction, sois de compte à comtpe ou de carte de crédit à compte...

Aidez moi svp!
Steve350.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Steve350  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
najibaz, le mardi 20 février 2007 à 04:42:41
paypal
Répondre à najibaz

2

eder, le mercredi 14 mars 2007 à 10:47:29
pour un virement bancaire a l'etranger dans la zone euro le cout depasse rarement les 4 euros attention a bien se faire expliquer par son conseiller car ils ont la facheuse tendance a faire des virement internationaux qui sont hors de prix.

un lien trouvé sur les forums d'utilisateur ebay

http://virements.online.fr/
Répondre à eder

3

gallagan, le vendredi 8 février 2008 à 17:57:34
Bonjour Steve350, j'ai été victime d'une arnaque sur Ebay pour la vente d'un fuji S5 PRO : Etait-ce toi le meilleur encherisseur sur cet objet ? Si oui peux tu me contacter sur gallagan(arrobas)laposte.net

merci
Répondre à gallagan

4

zelote, le samedi 21 juin 2008 à 18:42:49
bonjour j'aimerais recevoir des conseils pratiques car je veux effectuer un virement sur internet mais je ne sais pas comment m'y prendre.c'est pourquoi je solicite vos service.
merci de votre comprehension et j'attend vos reponses sur mon e.mail
Répondre à zelote

5

zall, le lundi 30 juin 2008 à 13:50:05
Salu a tout le monde
j ai un probleme trs urgent que je souhaite que vous m aide j ai une partenaire qui a une compt bancaire en angleterre et quelle vouler transfere dans mon compt a mauritanie je veux que vous maide a le faire merci
Répondre à zall
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualDub 1.8.3VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista)....Catégorie: Montage vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Virtual Magnifying Glass 3.2.1Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est...Catégorie: Loupe
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Virement bancaire internationnal »