|
|
|
|
Posté par
Steve350, le mardi 20 février 2007 à 03:20:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
paypal |
pour un virement bancaire a l'etranger dans la zone euro le cout depasse rarement les 4 euros attention a bien se faire expliquer par son conseiller car ils ont la facheuse tendance a faire des virement internationaux qui sont hors de prix.
un lien trouvé sur les forums d'utilisateur ebay http://virements.online.fr/ |
Bonjour Steve350, j'ai été victime d'une arnaque sur Ebay pour la vente d'un fuji S5 PRO : Etait-ce toi le meilleur encherisseur sur cet objet ? Si oui peux tu me contacter sur gallagan(arrobas)laposte.net
merci |
bonjour j'aimerais recevoir des conseils pratiques car je veux effectuer un virement sur internet mais je ne sais pas comment m'y prendre.c'est pourquoi je solicite vos service.
merci de votre comprehension et j'attend vos reponses sur mon e.mail |
Salu a tout le monde
j ai un probleme trs urgent que je souhaite que vous m aide j ai une partenaire qui a une compt bancaire en angleterre et quelle vouler transfere dans mon compt a mauritanie je veux que vous maide a le faire merci |
| 07/03 17h30 | créer une boutique en ligne | e-communication |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 06/06 12h00 | Arnaque par virement bancaire | 6 |
| 20/05 15h17 | Payer par virement bancaire ? arnaque ? | 14 |
| 24/04 22h03 | Virements bancaire annulation | 1 |
| 26/02 11h14 | Probleme de virement bancaire sur Ebay | 4 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est... | Catégorie: Loupe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtua Tennis 3 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 27.00 € Micromania |
![]() | Virtua Tennis : World | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 20.00 € Micromania |
![]() | Virtua Fighter 5 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 28.95 € Rue du Commerce |
![]() | Virtua Tennis 3 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.99 € 3 Suisses FR |