Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[freebox HD] téléphone distant de la freebox

Chris., le mardi 20 février 2007 à 02:11:45
Salut à tous.
J'expose mon problème:
Je vais bientot recevoir ma freebox HD et j'aurai souhaité savoir s'il était possible de bénéficier de la téléphonie illimitée en installant le téléphone fixe à distance de ma freebox.
En gros un système existe-t-il permattant de ne pas avoir le téléphone à coté de la freebox ?

Autre question: n'est il pas préjudiciable d'avoir les 2 PC reliés en Wifi et aucun par ethernet ?

Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Chris.  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Didoch54000, le mardi 20 février 2007 à 09:27:49
Alors en ce qui concerne la box il me semble (à verifier quand même ) que tu peut mettre le tel ou bon te semble ...

n'est il pas préjudiciable d'avoir les 2 PC reliés en Wifi et aucun par ethernet ? . Non il n'y à pas de souci particulier !

@+
Répondre à Didoch54000

2

brupala, le mardi 20 février 2007 à 12:53:28
bah une rallonge téléphonique ça doit le faire,
par contre, si tu veux couper ton installation téléphonique en deux: une partie sur la ligne adsl et une partie sur la téléphonie ip, c'est un peu plus compliqué, mais question bidouilles téléphoniques, tout est là: http://goctruc.free.fr/index.html
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

3

Chris, le mardi 20 février 2007 à 17:06:05
En fait il faudrait que le téléphone soit un étage au dessus de la freebox, d'ou mon problème ...
Répondre à Chris

4

chris., le mercredi 21 février 2007 à 16:31:08
Personne ne sait comment se passer du téléphone branché directement sur la freebox ?
Répondre à chris.

5

brupala, le mercredi 21 février 2007 à 16:51:47
??
tu as lu le lien ?
Répondre à brupala

6

chris., le mercredi 21 février 2007 à 20:33:23
Si je l'ai lu mais je comprends pas tout...
Répondre à chris.

7

brupala, le jeudi 22 février 2007 à 01:03:05
je vois ça.
tu veux passer un câble vers l 'étage au dessus ou bien exploiter le câble existant ?
Répondre à brupala

8

chris., le vendredi 23 février 2007 à 01:14:42
Le plus simple sera le mieux...
Ce que je comprends pas c'est comment parvenir a recuperer la telephonie illimité sans que le téléphone ne soit branché sur la freebox.
Répondre à chris.

10

VieuxGeo, le samedi 24 février 2007 à 22:12:03
Si le type d'abonnement est "dégroupage total" ou "Freebox Only", il suffit de commencer à http://goctruc.free.fr/Telephonie/DegTot.html et de suivre pas à pas les liens.
Répondre à VieuxGeo

9

Harin nyn, le vendredi 23 février 2007 à 09:23:15
Bonjour,
Pour eviter tous problemes de fils tu peux passer par la freephonie grace a un telephone Wifi ou ton pc a l'etage... Cependant un telephone Wifi coute cher et la reception Wifi risque de ne pas etre optimal donc dans tous les cas je te conseille de rester en liaison filaire... Cependant si ca te tente d'essayer voici de quoi t'aider :
- Explications :
http://www.journaldufreenaute.fr/12/05/2006/la-telephonie-wi­fi-par-free.html
- Mode d'emploi 1 :
http://www.pcreation.fr/article-free_freebox-freephonie.html­
- Mode d'emploi 2 :
http://www.divx-aide.fr/tutorial-x-lite-et-659.html

See you !
Répondre à Harin nyn

Résultats pour [freebox HD] téléphone distant de la freebox

Problème wifi freebox HD/clé USB (Résolu) Bonjour, J'ai parcouru de nombreux forums, mais je ne trouve pas de solutions à mon problème.... Je viens de recevoir une freebox HD, et j'ai voulu la relier par wifi à mon pc de bureau (car trop loin de la prise téléphonique murale!),... www.commentcamarche.net/forum/affich-7823827-probleme-wifi-freebox-hd-cle-usb
[FreeBox HD] Branchement seul du boitier HD?? (Résolu) Bonjour tout le monde. Voila j'ai une FreeBox HD qui comme tout le monde le sait est en daux parties (la freebox et son boitier HD). Le probleme que j'ai c'est le suivant. Est-il possible de faire fonctionner CE foutu boitier HD sans sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-2782744-freebox-hd-branchement-seul-du-boitier-hd
FreeBox HD - WiFi 4/8 Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8

Freebox HD tv Installation logiciel (Résolu)salut à tous. alors voilà j'ai un pb avec ma freebox HD, seulement le boitier Tv . En effet je branche mon boitier et il se met à télécharger le logiciel initial. jusque là tout va bien et c'est à partir de l'étape 4 que j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665542-freebox-hd-tv-installation-logiciel
Fichiers disque dur freebox HD/serveur FTP (Résolu)Bonjour, Mon serveur FTP freebox fonctionne très bien : j'ai accès depuis le PC au disque dur de la freebox HD et j'ai pu copier des dossiers depuis le PC sur le disque dur de la freebox HD . Un seul problème : Lorsque je veux visualiser sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347051-fichiers-disque-dur-freebox-hd-serveur-ftp
Copie de fichier Freebox HD (Résolu)Bonjour, J'ai enregistré des émissions sur le disque dur de ma freebox HD mais je ne sais pas comment je peux les copier sur une clé USB, sachant que j'ai connecté une clé USB et qu'elle est bien reconnue. Mon seul problème est de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4021115-copie-de-fichier-freebox-hd

[Brève] La Freebox HD sous 24 à 48h(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet, Free, a signé un accord avec le transporteur express, UPS, pour assurer la livraison de ses boîtiers Freebox HD sous 24 à 48h. Désormais, les nouveaux abonnés pourront suivre en temps réel... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-freebox-hd-sous-24-a-48h-2940192-actualite.php3